| Des nouvelles de Papy et Vitamine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de Papy et Vitamine Mar 23 Mar - 17:16 | |
| Voici quelques nouvelles de papy Nours et Vitamine dite " Roussette" Mes courageux petits protégés de la rue vont bien... L'hiver a été rude pour eux... Avec la voisine, nous avons fait du mieux que l'on a pu pour que le froid ne les fasse pas trop souffrir... Roussette a squatté une des maisonnettes remplis de couvertures à l'abri du vent de la pluie... Papy quant à lui s'est réfugié dans d'autres endroits dont lui seul à le secret... Le brave et robuste Papy (malgré sa maladie) Roussette , la susceptible et enrobée... Je pense que si Roussette est si grosse, c'est le fait qu'elle mange pour combler l'ennui et l'absence humaine... J'ai réussi à apprivoiser cette chatte mais malheureusement, elle n'aime pas les chiens ( ou je dirais en à peur)... C'est une chatte qui recherche le contact, elle aime se frotter contre mes jambes.. Son gros défaut : donner de méchants coups de pattes de manière imprévisible... Ce sont des chats tellement gentils, libres mais si seuls... Lorsque je ne les vois pas de la journée je suis inquiète surtout pour Papy qui depuis janvier a maigrit malgré son grand appétit... Il adore les croquettes
Dernière édition par gaelle le Sam 14 Aoû - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Papy et Vitamine Mar 23 Mar - 17:26 | |
| je les trouve bien rondouillets!!!Mais en même temps d'après toi c'est à cause de leur solitude,mais tu leur apportes beaucoup Gaëlle avec ces marques d'attention!! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Papy et Vitamine Mar 23 Mar - 18:42 | |
| Comme ils sont attendrissants ! Ils ont de la chance de t'avoir rencontrée. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Papy et Vitamine Mer 24 Mar - 9:16 | |
| Je craque pour ces deux sympathiques félins surtout la bonne grosse Vitamine! Merci pour eux Gaëlle! | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Papy et Vitamine Mer 24 Mar - 12:33 | |
| Si ma mémoire est bonne Papy est FIV Gaëlle ? Il ne veut pas non plus rentre chez toi le Papy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Papy et Vitamine Mer 24 Mar - 12:45 | |
| non, pas FIV mais FELV+ , il se maintient malgré un amaigrissement depuis qques semaines, je surveille tjrs l'évolution de papy car le jour où il n'y aura plus d'espoir pour papy, j'espere être présente pour l'endormir afin qu'il ne souffre plus et surtout qu'il ne meurt pas seul dans un coin... Il ne veut pas rentrer à la maison, il a peur des chiens et de l'enfermement... çà le panique et le terrorise, il en miaule de détresse... et malgré sa grande douceur, papy a du caractère avec les autres congénères, il est très respecté...
papy a été traité contre les puces et la gale d'oreille la semaine derniere. le mois prochain je le vermifuge
Françoise, si vous saviez, Vitamine a un sale caractère, je crois qu'Azul à côté est une sainte... idem pour madame, elle sera vermifugé et déparasité le mois prochain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Papy et Vitamine Sam 19 Juin - 14:38 | |
| papy est allé chez le véto ce matin pour une visite annuelle..
Papy mange beaucoup mais ne grossit pas mais il n'est pas léger non plus... il a droit chaque jour à une boite de thon et à 80g de croquettes... ce qui est déjà pas mal... Le vétérinaire l'a trouvé plutôt en forme... par contre, ses soucis d'oreille sont tjrs bel et bien présents... malgré un traitement régulier de strongold pour sa gale d'oreille, celle ci récidive et se transforme en gros eczéma... Le véto lui a fait une injection pour le soulager et lui a mis de la pommade que je devrais appliquer toutes les semaines... Papy a été très stressé par ce voyage chez le véto, là il se repose sur le balcon de la voisine... C'est un chat extrême gentil...
Pour Vitamine la roussette, elle n'était pas du voyage, par contre, depuis qques semaines, je l'ai mise sous croquette veterinaire obesity car je ne supporte plus de la voir aussi difforme car je m'inquiète de sa santé future... même si pour le moment, tout va bien pour elle.. |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Papy et Vitamine Sam 19 Juin - 14:47 | |
| Je suis contente d'apprendre que Papy se maintient! Par contre pour l'obésité de Vitamine je ne sais pas si les croquettes spéciales feront des miracles... Ici j'ai plusieurs obèses et notamment Chloé qui est difforme elle aussi et qui mange tout le temps car elle a dû manquer lorsqu'elle était à la rue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Papy et Vitamine Sam 19 Juin - 15:04 | |
| J'adoooore les gross gross gross minettes!!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Papy et Vitamine Sam 19 Juin - 16:12 | |
| Caresses à Papy et à Vitamine, les seniors de choc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Papy et Vitamine | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Papy et Vitamine | |
|