Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Papy Empty
MessageSujet: Papy   Papy EmptyMer 17 Déc - 12:25

Lundi dernier Papy nous a fait une grande peur:il ne pouvait plus marcher et était bizarre mais il a quand même mangé(Dévoré même). Pour la nuit je l'ai installé par terre sur un couffin car je craignais qu'il fasse une chute du canapé. Je me suis levée la nuit pour le retrouver dans la cuisine tournant sur lui-même et je l'ai remis sur son couffin. Depuis il a récupéré et remarche à peu près normalement (Comme avant).Il est très propre et va à la litière après avoir mangé.Il continue à aller dans la véranda ;comme il fait très froid je le rentre à la maison mais il est têtu et râle.
Je ne l'ai pas emmené chez le véto pour ne pas le stresser car Papy est extrêmement vieux et fragile. Il est un miracle ambulant car il a survécu à deux accidents cérébraux.Il est cardiaque et une vive émotion le tuerait. C'est aussi pourquoi il est impossible de le toiletter:sa fourrure est pleine de "bourres"...La responsable du refuge qui me l'a confié et le véto de ce refuge lui donnaient une espérance de vie de 15 jours...Cela va faire 18 mois que Papy est arrivé au Collier!
Papy Papy_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Papy Empty
MessageSujet: Re: Papy   Papy EmptyMer 17 Déc - 14:53

Papy est très résistant, il s'en est encore sorti !
Douces caresses à Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy Empty
MessageSujet: Re: Papy   Papy EmptyMer 17 Déc - 17:36

un papy comme on les aime!!!!Un peu bougon mais très attendrissant!! Papy 805249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy Empty
MessageSujet: Re: Papy   Papy EmptyJeu 18 Déc - 20:53

Depuis notre rencontre à Auchel où j'ai vu Papy en photo je craque pour ce chéri! Alors accroche toi Papy!!! Faut pas faire des frayeurs comme ça dis donc!!!
Tout plein de caresses
Papy 115386
Revenir en haut Aller en bas
Emaho
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

Papy Empty
MessageSujet: Re: Papy   Papy EmptyVen 19 Déc - 20:54

Les vétérinaires ont des pronostiques basés sur leurs études, moyennes et théories mais je crois au chemin personnel, au cas particulier, au vécu et plein de paramètres qui font que Françoise a bien raison d'espèrer. C'est pour ca que ses minous vivent plus longtemps que s'ils vivaient dans des box des refuges car en plus il y a le médicament magique : l'amour Papy 115386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy Empty
MessageSujet: Re: Papy   Papy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy chat
» papy Jack
» Des nouvelles de Papy et Vitamine
» Papy a fait un nouvel AVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser