Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: manger du chien ! Lun 25 Avr - 9:24 | |
| Au hasard du surf sur >Internet je suis tombée sur une image et un texte qui me hantent depuis et j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose pour qu'une telle pratique cesse....... http://animaux.50megs.com/main.htmAmes sensibles s'abstenir d'aller voir ! wwwnnn aaayyy wwwnnn | |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: manger du chien ! Lun 25 Avr - 9:38 | |
| Bonjour à toutes, Je préfère pas regarder (on voit assez de misère et d'images choc à la télé). angry super Je crois que ce site avait déjà été signalé dans un précédant message (il y a qq mois). C'est très très violent et choquant de voir çà en 2005 ! Honte aux humains capables de faire de telles horreurs revolver
Bisous à toutes, léchouilles à vos minous Aline aurevoir | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: manger du chien ! Lun 25 Avr - 9:47 | |
| Oui, effectivement, et c'est moi qui l'avais mis...
Je perds la boule, help ! wwwnnn sssmmmhhh sssmmmhhh sssmmmhhh | |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: manger du chien ! Lun 25 Avr - 9:51 | |
| T'inquiètes pas Maggy, Moi aussi j'ai qq fois la tête an l'air !!!! :?: :?: :?: :?: :?: :?: En +, il a beaucoup de nouveaux membres au forum. Ils ne sont surement pas au courant de tout ce qui se passe hors de nos frontières !!
Bisous Aline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manger du chien ! | |
| |
|