| A L'AIDE....BB de 15j 3 semaines que faire.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: A L'AIDE....BB de 15j 3 semaines que faire.. Lun 23 Avr - 10:45 | |
| on m'a appelé pour un petit bout trouvé ss maman ds la rue, recueilli depuis 1 semaine lorsque j'ai vu ce petit bout je me suis demandée si je pourrais le sauver Malheureusement il ne mange pas, je lui donne du lait pour prématuré à la seringue, il ne suce mm pas il subit, je ne sais combien lui donner car il ne réagit pas au passage du lait De plus il a froid, je l'ai emmitouflé ds du tissu polaire puis sous la couette, j'ai essayé de le donner à FIONA avec ses petits, elle l'areniflé mais commence déjà à délaisser ses BB , donc je n'insiste pas dois je lui mettre du sucre pour le requinquer? merci de me conseiller CATHY | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: A L'AIDE....BB de 15j 3 semaines que faire.. Lun 23 Avr - 11:50 | |
| Cathy il faut le forcer à boire ne serait-ce que très peu mais souvent.Et le laisser bien au chaud surtout! Quand il aura bu il faudra lui masser le derrière avec un coton tige imbibé d'eau tiède (ou une compresse) afin qu'il fasse ses besoins (très important) L'idéal serait qu'il soit adopté par une minette, même si elle n'allaite pluis. Gros bisous | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: A L'AIDE....BB de 15j 3 semaines que faire.. Lun 23 Avr - 13:39 | |
| Le petit BB n'a pas survécu, il est part doucement ce pauvre petit bb, pourtant hier soir il était vigoureux mais déjà ne voulait rien avaler, il était froid et je n'arrivais pas à le réchauffer, il a du avoir froid pendant le voyage (et oui ils me l'on amené à mobylette pourtant ds un carton
Là ou il est il ne souffrira plus , mais je suis triste de ne rien avoir pu faire pour lui
CATHY | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: A L'AIDE....BB de 15j 3 semaines que faire.. Lun 23 Avr - 14:04 | |
| :-ours5-:
au revoir petit ange!
:6ange6: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bb Lun 23 Avr - 17:16 | |
| pauvre loulou il est au paradis celine :kitti1: |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A L'AIDE....BB de 15j 3 semaines que faire.. Lun 23 Avr - 18:00 | |
| Bonsoir Roselinemr , Surtout ne culpabilises pas , tu as fait tout ce qu'il était possible de faire , c'était déjà trop tard pour ce petit bout de Chaton qui a rejoind l'Arc en Ciel ! | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: A L'AIDE....BB de 15j 3 semaines que faire.. Lun 23 Avr - 18:22 | |
| Tu as fait ce que tu pouvais cathy... il était déjà trop tard pour ce bébé qui n'avait pas dû être correctement alimenté depuis qu'il avait été recueilli malheureusement et il a dû être en hypothermie...
Pauvre chaton, il a surement trouver une gentille maman au paradis des chats en tout cas.
Gros bisous cathy | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: A L'AIDE....BB de 15j 3 semaines que faire.. Lun 23 Avr - 21:12 | |
| Adieu petit chaton. Bisous Cathy. Marcelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A L'AIDE....BB de 15j 3 semaines que faire.. | |
| |
|
| |
| A L'AIDE....BB de 15j 3 semaines que faire.. | |
|