Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 page "feulements" sur le site lavieestbelle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamicha1
Invité




page "feulements" sur le site lavieestbelle ... Empty
MessageSujet: page "feulements" sur le site lavieestbelle ...   page "feulements" sur le site lavieestbelle ... EmptyMar 1 Fév - 15:17

J'ai eu les larmes aux yeux dimanche en lisant les informations qui s'y trouvaient , comment certains êtres humains peuvent-il faire souffrir autant les animaux ?
Du coup , je suis bien contente d'avoir décidé il y a peu de devenir progressivement végétarienne , j'aurai ainsi meilleure conscience ... J'ai décidé cela en particulier parce que j'admirais beaucoup Théodore Monod , qui était végétarien et se battait à la fois pour les droits des êtres humains les plus faibles ( sans-papiers , sans-logis ) et pour ceux des animaux et qui était le parrain de l'association Thalis , devenue One Voice , à laquelle j'adhère depuis l'année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

page "feulements" sur le site lavieestbelle ... Empty
MessageSujet: Re: page "feulements" sur le site lavieestbelle ...   page "feulements" sur le site lavieestbelle ... EmptyMar 1 Fév - 18:21

J'avoue que j'ai du mal à tout lire et tout voir.

Mais j'avais, enfant, mon Parrain qui était "tueur" aux abattoirs (dans les années cinquante) et, à l'âge de cinq ans, il m'avait emmenée là-bas en "promenade".....

Inoubliable.

Egalement, enfant, je pleurais lorsqu'on me menait en ballade au zoo, devant le regard fou des animaux en cage...

Je ne veux plus faire de cauchemards. Je crois tout connaître de la cruauté humaine vis à vis des animaux.

Mais que faire concrètement pour que ça change ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Kamicha1
Invité




page "feulements" sur le site lavieestbelle ... Empty
MessageSujet: Que faire concrètement ?   page "feulements" sur le site lavieestbelle ... EmptyDim 6 Fév - 16:50

Moi , j'ai adhéré l'année dernière à One Voice ( 20 euros la cotisation annuelle ) , les aider me donne l'impression de faire déjà un petit quelque chose ...
Sinon , j'essaie de n'acheter que des cosmétiques non testés sur animaux ( liste sur One Voice ) . Je vais essayer de passer à d'autres produits .
Je signe des pétitions en ligne , en espérant que cela servira au moins un peu à quelque chose ...
J'ai aussi découvert sur le net le site et les actions de la PMAF , la protection mondiale des animaux de ferme .
Et puis , depuis peu , j'essaie de devenir végétarienne , je me sentirai mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page "feulements" sur le site lavieestbelle ... Empty
MessageSujet: Re: page "feulements" sur le site lavieestbelle ...   page "feulements" sur le site lavieestbelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
page "feulements" sur le site lavieestbelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un site, pour les animaux "consommables"
» Mon site "Oursons"!
» "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser