Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
Sujet: Site "Histoires de Chtis" Dim 26 Oct - 11:53
Un site extrêmement complet sur la région minière avec une multitude de photos et d'anecdotes:bien mieux que le film de Dany Boon!!! http://www.histoires-de-chtis.com/index.php Si vous voulez vous initier au patois "ch'ti":
Dernière édition par Françoise le Dim 26 Oct - 12:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Site "Histoires de Chtis" Dim 26 Oct - 12:02
je n'arrive pas à me connecter ...
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
Sujet: Re: Site "Histoires de Chtis" Dim 26 Oct - 12:04
Pour moi ça marche...
Invité Invité
Sujet: Re: Site "Histoires de Chtis" Dim 26 Oct - 12:10
ça y est,ça marche ,je connaîs ce site,il est très sympa,une vraie mine d'anecdotes....pour nos amies non nordistes,elles ne vont pas tout comprendre!!!!J'adore les anciennes photos,j'en étudie avec mes élèves quand je fais l'exploitation charbonnière à Bruay ...