Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOS Très urgent pour 5 chats!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS Très urgent pour 5 chats!!! Empty
MessageSujet: SOS Très urgent pour 5 chats!!!   SOS Très urgent pour 5 chats!!! EmptyJeu 26 Avr - 9:04

Ces 5 chats sont seuls ds l'appartement de leur maître décédé et ils doivent être mis dans un refuge ce samedi!!!
Ils sont très gentils mais très perturbés car ils ne comprennent pas ce qui leur arrive...
Je me suis proposée pour accueillir Roucky, l'un des mâles.
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/SOS-pour-5-chats-maitre-DCD-dans-le-77-urgent-p1826653.htm#1826653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

SOS Très urgent pour 5 chats!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Très urgent pour 5 chats!!!   SOS Très urgent pour 5 chats!!! EmptyJeu 26 Avr - 10:01

Ca me gave franchement (je suis de nouveau en colère) de voir que quand les maitres disparaissent, les enfants prennent les meubles et l'argent (enfin quand il y en a) et abandonnent les animaux.

Je me suis posée aussi la question pour moi, n'ayant pas d'enfants, pas de mari, si je décède ??? ma soeur ainée qui a déjà 5 chats pourtant, m'a dit qu'elle prendrait les miens... c'est rassurant. Mais bon... je ne serais pas là pour le voir.

C'est désespérant de voir ses situations...

J'espère que vous pourrez accueillir Roucky et que les autres trouveront un foyer plutôt qu'un refuge.

merci Françoise,


Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Très urgent pour 5 chats!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Très urgent pour 5 chats!!!   SOS Très urgent pour 5 chats!!! EmptyJeu 26 Avr - 10:28

moi aussi je suis desespèrée de voir de tel choses!
françoise vous on t'ils proposaient un co-voiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS Très urgent pour 5 chats!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Très urgent pour 5 chats!!!   SOS Très urgent pour 5 chats!!! EmptyJeu 26 Avr - 13:17

:-flip2-: Alors j'ai eu au tél la dame (une protectrice) qui s'occupe de cette affaire:il se trouve que la fille du vieux monsieur dcd n'a pas apprécié le SOS sur Rescue et les choses ont failli mal tourner mais finalement les 5 chats devraient être retirés de l'appartement vendredi (demain);ensuite la dame qui m'a tél essaiera de les faire adopter, en sachant que je prendrai Roucky.Un co-voiturage sera alors nécessaire.
SOS Très urgent pour 5 chats!!! Roucky10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

SOS Très urgent pour 5 chats!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Très urgent pour 5 chats!!!   SOS Très urgent pour 5 chats!!! EmptyJeu 26 Avr - 13:25

Dans quelle ville se trouvent ces chats ? 77, c'est vaste!

Caro :-chat2-:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

SOS Très urgent pour 5 chats!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Très urgent pour 5 chats!!!   SOS Très urgent pour 5 chats!!! EmptyJeu 26 Avr - 13:40

C'est toujours la même histoire révoltante.
J'espère que Roucky sera testé négatif et que ses compagnons trouveront un foyer rapidement.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Très urgent pour 5 chats!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Très urgent pour 5 chats!!!   SOS Très urgent pour 5 chats!!! EmptyJeu 26 Avr - 16:44

faut pas encore demander les personnes qui ont du se meler de cette histoire..rescue commence vraiment à faire plus de tort que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS Très urgent pour 5 chats!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Très urgent pour 5 chats!!!   SOS Très urgent pour 5 chats!!! EmptyJeu 26 Avr - 16:48

En effet je n'ai pas tout compris de ce que m'a raconté la personne au tél tellement c'était embrouillé....
:;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

SOS Très urgent pour 5 chats!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Très urgent pour 5 chats!!!   SOS Très urgent pour 5 chats!!! EmptyJeu 26 Avr - 17:03

Le principal, souvent oublié, est que les chats trouvent un foyer mais il est clair que sur rescue çà dégénère souvent...

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Très urgent pour 5 chats!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS Très urgent pour 5 chats!!!   SOS Très urgent pour 5 chats!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Très urgent pour 5 chats!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT recherche familles d'accueil pour chats en danger
» S.O.S. pour des gentils minous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser