Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Beau chat noir cherche gentille famille. Mar 26 Avr - 17:39 | |
| Copié-collé d'un mail que j'ai reçu: bonjour, excusez moi de vous recontacter mais j'ai voulu faire une bonne action en récuperant un chat croisé angora mâle noir et gris de 1 ans la propriétaire etait allergique,mais j'ai un gros probleme avec lui mon chien ne l'accepte pas et comme je ne veux pas qu'il le tue j'aimerais lui trouver une famille qui puisse l'aimer ;il adore les caresses et cherche beaucoup de calins.je vous joins une photo . En plus je suis allé au refuge de Liévin pour le faire ausculter car il urinait du sang ; il est en train de finir son traitement .pourriez- vous m'aider à lui trouver une famille ?merci d'avance !j'attends votre reponse.
La personne habite Auchel(62) | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bonne nouvelle! Jeu 28 Avr - 7:26 | |
| le minou a trouvé une famille! | |
|