Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: 4 d'un coup... Jeu 10 Mai - 18:59 | |
| J'ai réussi à en prendre 4 d'un coup, sur la même photo : Bon, après c'est en individuelle : Miss Becky à l'aise Chouchou ma tite crevette grise, heu pardon bleue Ayna ma douce Blanca ma puce | |
|
Invité Invité
| Sujet: 4 D'un coup Jeu 10 Mai - 19:28 | |
| COUL COUL LA VIE CHEZ TOI :;pic;: Blanca est de plus en plus belle je suis en admiration devant Miss becky :;ooo;: caresses à tes poilus ( comment va la petite mèmère ) :-dog-: celine :kitti1: |
|
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: 4 d'un coup... Jeu 10 Mai - 19:37 | |
| - celine a écrit:
- COUL COUL LA VIE CHEZ TOI :;pic;:
Blanca est de plus en plus belle je suis en admiration devant Miss becky :;ooo;: caresses à tes poilus ( comment va la petite mèmère ) :-dog-: celine :kitti1: Mémé va bien, elle vient nous voir à présent, elle mange bien. | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: 4 d'un coup... Jeu 10 Mai - 20:17 | |
| L'image de ce grand chien relax, trouvée sur Internet, m'a fait penser à tes chiens et à ceux de Françoise ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: 4 d'un coup... Jeu 10 Mai - 21:33 | |
| QUELLE BELLE FAMILLE
:-cocci-:
CATHY | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 d'un coup... | |
| |
|