| QUATRE D'UN COUP...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: QUATRE D'UN COUP...... Dim 17 Juin - 17:33 | |
| FIONA ? CHLOE? CALINE ET CHLOE SONT STERILISEES et oui mes petits bouts ayant plus de six mois, je les ai emmenées chez mon véto pour cela! comme je n'étais pas sur que ce serait lui qui ferait à la SPANA, j'ai préféré payer lesstérilisations et etre sure que cela se passe bien; en effet j'ai appris que qq fois c'est un technicien qui le fait ! voilà mes puces sont protégées mais j'ai eu une grosse frayeur car CHLOE s'était terrée qq part et impossible de la trouver; finalement avec l'aide d'une amie nous l'avons dénichée entre deux cartons sous un escalier... ouffffff j'avais peur qu'il lui soit arrivé qq chose; aujourd'hui les 4 filles vont bien je n'ai pas fait de photos pour les autres mais je vous les mettrai plus tard CATHY | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: 4 d'1 coup Dim 17 Juin - 17:39 | |
| bonsoir Cathy, coquine Chloe,l'avait senti l'arnaque tite cherie !!!! elles sont choupinettes,endormies,comme des tites saucisses alignees, hi hi hi ... ELLES ONT RECUPERE ?montres nous ces minettes,trop mimi bisoussss Cathy bon courage michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: QUATRE D'UN COUP...... Dim 17 Juin - 17:50 | |
| Coucou Cathy,
Oh, un technicien qui n'a qu'à enfiler une blouse pour devenir chirurgien ?
Grrr...!!!
Bon rétablissement à tes pépettes. Caro :;soc;: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: QUATRE D'UN COUP...... Dim 17 Juin - 17:53 | |
| Bonne guérison aux petites convalescentes. | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: QUATRE D'UN COUP...... Dim 17 Juin - 17:58 | |
| Je leur fais plein de caresses à tes fifilles moi aussi Cathy.
:;pic;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUATRE D'UN COUP...... Dim 17 Juin - 18:46 | |
| quatre d'un coup,ça en fait des mimines à surveiller pour qu'ils n'abîment pas leurs cicatrices.....bon courage en tout cas, et plein de câlins aux minettes qui vont devoir se remettre de leurs émotions!!!! |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: QUATRE D'UN COUP...... Dim 17 Juin - 20:58 | |
| ellesvont bien! CALINE est en balade depuis hier, ellesaute court, elle a passé la journée chez la voisine et je ne l'ai mm pas vu aujourd'hui
CHLOE elle va bien mais n'a pas d'appétit
CHOUPINETTE dévore comme à son habitude et circule commede si rien n'était et FIONA a adopté un autre BB, petite nougatine
tout un poème ces animaux! à ce jour personne ne s'est lèché le pansement!!
Merci pour les caresses
CATHY | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: QUATRE D'UN COUP...... Dim 17 Juin - 22:01 | |
| Alors ça, ces minettes m'épateront toujours ! Elles viennent d'être "charcutées" comme on dit et elles sont en super forme. Paillette aussi m'avait bien étonnée, elle sautait déjà sur les meubles le soir mm de son opération. C'est moi qui avait mal pour elle. Nous, quand on sort d'une opération, il nous faut plusieurs jours pour nous en remettre ! Le chat a une tolérance incroyable à la douleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUATRE D'UN COUP...... | |
| |
|
| |
| QUATRE D'UN COUP...... | |
|