Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quatre petits chatons en bas d'un immeuble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quatre petits chatons en bas d'un immeuble Empty
MessageSujet: Quatre petits chatons en bas d'un immeuble   Quatre petits chatons en bas d'un immeuble EmptyMer 7 Fév - 19:21

Bonsoir à tous
Je fais une fois de plus appel à vous car une personne (un monsieur) vivant en appart s'est aperçu qu'il y avait en bas de son immeuble quatre petits chatons abandonnés. Ils se trouvent apparemment sur Billy Montigny mais j'en saurais plus demain. Il les nourrit mais ne peut les prendre car il a deux chiens et un chat chez lui. Que faut-il faire ? une association peut-elle les prendre en charge ? merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits chatons en bas d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits chatons en bas d'un immeuble   Quatre petits chatons en bas d'un immeuble EmptyMer 7 Fév - 20:53

mdr pouvez vous vous renseignez le plus possible age, nombre, ect....
Billy montigny se trouve pas loin de chez moi! je pourra pe etre faire quelque chose! tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits chatons en bas d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits chatons en bas d'un immeuble   Quatre petits chatons en bas d'un immeuble EmptyMer 7 Fév - 21:53

Demain je devrais avoir plus de renseignements, il y en a quatre ou cinq, j'habite Hénin Beaumont et si jamais il faut de l'aide à la personne qui pourra faire quelque chose je peux l'aider à aller les chercher. Mes parents connaissent le jeune homme qui les nourrit donc demain j'en saurais plus. Merci Marjorie de t'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits chatons en bas d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits chatons en bas d'un immeuble   Quatre petits chatons en bas d'un immeuble EmptyJeu 8 Fév - 18:37

Marjorie j'attends des nouvelles du jeune homme pour savoir s'ils sont toujours là pour l'instant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits chatons en bas d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits chatons en bas d'un immeuble   Quatre petits chatons en bas d'un immeuble EmptyJeu 8 Fév - 18:51

ok dis moi quoi des que tu est au courant! merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits chatons en bas d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits chatons en bas d'un immeuble   Quatre petits chatons en bas d'un immeuble EmptyJeu 8 Fév - 20:02

Pour ce soir je crois que c'est râté !! Le jeune m'a dit que s'il les voyait (surtout lorsqu'ils ont faim) il les prendrait et m'appellerait donc pour demain je crois que ça va être juste. Je te préviens dès que j'apprends quelque chose, demain j'irai peut être voir directement sur place. Désolé pour demain Marjorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits chatons en bas d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits chatons en bas d'un immeuble   Quatre petits chatons en bas d'un immeuble EmptyVen 9 Fév - 7:39

Pas de problème des que tu les as dis le moi pour qu'on s' arrange pour venir les prendre!
merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre petits chatons en bas d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits chatons en bas d'un immeuble   Quatre petits chatons en bas d'un immeuble EmptyVen 9 Fév - 17:11

Je suis allée sur place cet après midi mais je n'ai rien trouvé, pas de petits chats, ce matin il paraîtrait qu'ils en aient aperçu qu'un seul, une jeune fille doit "normalement" les attraper et me prévenir mais pour l'instant toujours rien??? :;sad;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre petits chatons en bas d'un immeuble Empty
MessageSujet: Re: Quatre petits chatons en bas d'un immeuble   Quatre petits chatons en bas d'un immeuble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre petits chatons en bas d'un immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chatons en vue!
» Les chatons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser