Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Des chatons en vue! Dim 1 Mai - 8:03 | |
| Ce matin Marco est parti faire un tour au marché aux puces de Vendin centre(Vendin-le-Vieil est une petite ville en deux parties séparées de 2 kms).Il vient de m'appeler car il a repéré des chatons "à donner" à peine sevrés donc...Devinez? Il va les ramener bien sûr,pour leur éviter de tomber entre de mauvaises mains... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chatons en vue! Dim 1 Mai - 12:04 | |
| ah toi aussi tu vas biberonne enfin tu vas avoir des bb mais c vraiment de l'inconscience sur le marche enfin la ils vont etre bien c sur |
|
Kamicha1 Invité
| Sujet: alors Françoise ... Dim 1 Mai - 17:29 | |
| ils sont comment , les bb chats ? Mignons , comme tous les bb chats , je suppose ... Je ne connais rien de plus craquant qu'un tit chatounet :heart: ! |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Des chatons en vue! Dim 1 Mai - 17:40 | |
| Attention Kamicha ne te laisse pas tenter ! J'ADORE LES CHATONS ! love love love | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Les voici! Lun 2 Mai - 6:22 | |
| | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Des chatons en vue! Lun 2 Mai - 8:39 | |
| Pauvres petites choses !!! J'espère qu'ils vont survivre ! Heureusement que Marco les a ramenés ! Ces gens sont des criminels !!! wwwnnn aaayyy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chatons en vue! Lun 2 Mai - 8:57 | |
| bjr Bonjour tout le monde, aaayyy C'est vraiment une honte d'osez séparez des bébés aussi jeunes de leur mères, c'est de l'inconscience purement et simplement. Heureusement je sais qu'il seront bien avec toi. J'espère qu'il auront la force de pouvoir survivre. Ils sont vraiment trop craquant :cat: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chatons en vue! | |
| |
|