Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les chatons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Les chatons! Empty
MessageSujet: Les chatons!   Les chatons! EmptyMar 3 Mai - 7:39

Les chatons! Popupcage5ka.th

Les chatons! Popupcage23yt.th
Comme leur "mère adoptive" Freedom(ma pixie-bob) n'apas voulu s'occuper des deux piou-pious,je leur ai mis une peluche et ça marche!Ils dorment contre elle et la réclament si je la retire de la cage!
Leurs poids ce matin:
Pop Up:380 gr
Poppy:315 gr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Les chatons! Empty
MessageSujet: Re: Les chatons!   Les chatons! EmptyMar 3 Mai - 7:55

Comme c'est beau, Françoise, j'espère qu'ils vont survivre ! Bonne idée la grosse peluche ! found rxl
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Les chatons! Empty
MessageSujet: leur survie   Les chatons! EmptyMar 3 Mai - 12:02

Bonjour Françoise,

Comme tu as pu le voir sur ma lettre de présentation je suis nouvelle mais je vais quand même te donner mon avis ...

Ma petite chat Lulue qui est morte il a un mois avait une bien triste histoire ...

Je l'ai "confisquée" a des enfants dans la rue au Niger ... Ils jouaient avec elle comme d'une balle en se la jetant ... Je me suis fachée l'ai ramassée croyant qu'elle était morte et en m'apercevant qu'elle respirait encore je l'ai mise dans ma salle de bain en pensant qu'au moins elle allait mourrir tranquile et le soir bonne surprise la puce était en pleine forme mais minuscule ...
Après néttoyage car la pauvre était couverte de son caca je l'ai pesée elle ne pesait que 140g ... et je te promet que c'est vrai ... J'ai fait venir une amie véto et après vermufigation et un bon régime la puce s'en est super bien sortie enfin jusqu'a ya un mois ...

Je pense que tes bébés s'en sortiront ils ont pas l'ai trop affamé et paraissent sur les photos plutôt dynamiques ... En tous cas je te souhaite d'y arriver ils le meritent bien pauvres choux !!!

Amitié sincère

MC
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Les chatons! Empty
MessageSujet: Merci pour ton témoignage!   Les chatons! EmptyMar 3 Mai - 12:48

mais qu'est devenue cette pauvrepuce? Je crois comprendre qu'elle n'est plus...Les enfants ,de quelque pays qu'ils soient ( peut-être faut-ilexcepter l'Inde),sont souvent très cruels et je suis convaincue-quitte à m'attirer les foudres des défenseurs de l'enfance!- qu'ils savent très bien ce qu'ils font...
Lors d'un séjour en Tunisie(chez l'habitant) j'ai été témoin d'actes de cruauté envers des chatons...tant de la part d'enfants que d'adultes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Les chatons! Empty
MessageSujet: Re: Les chatons!   Les chatons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chatons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chatons en vue!
» chatons en accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser