| chatons en accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: chatons en accueil Mar 31 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: Re: chatons en accueil Mar 31 Aoû - 20:18 | |
| oh les petites bouilles rousses!en accueil?comment vas tu reussir a t en separer?moi je ne pourrais pas! | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: chatons en accueil Mar 31 Aoû - 20:40 | |
| Eh bien, c'est toujours difficile bien sûr, mais je fais de l'accueil de chatons en détresse depuis plus de 20 ans.... je dirais qu'on ne se fait jamais à la séparation, mais le but c'est de leur trouver un bon foyer et l'urgence fait que dès que j'ai la place, d'autres arrivent et je me concentre sur les suivants qui ont besoin de moi. Je le prends comme un "coup de pouce ", comme une deuxième chance pour eux, sachant que mon engagement est limité dans le temps. De plus, j'ai 5 chats à moi... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: chatons en accueil Mer 1 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
les pins Sphynx réservé
Nombre de messages : 39 Age : 60 Localisation : Essonne Emploi : Employee - service Paie Loisirs : etre avec des amis(es). partager, et la cuisine Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: chatons en accueil Mer 1 Sep - 12:23 | |
| Trop beau le panier plein de chatons, qu'ils sont beaux , tu ne dois pas d'ennuyer avec cette belle brochette. tous des males ? | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
| Sujet: Re: chatons en accueil Mer 1 Sep - 17:16 | |