Invité Invité
| Sujet: torture d'un pauvre petit chat pour les besoins d'un film. Lun 14 Mai - 8:17 | |
| http://www.petitiononline.com/faszzolt/petition.htmlDans un film hongrois "Álszent" (Hypocrite) on voit un scène de 2 minutes pendant laquelle un petit chat EST étouffé dans un bain. Pendant tout ce temps on voit la souffrance du chat. Le régisseur dit qu'il a la liberté artistique et que Le chat était malade et qu'il allait mourir de toute façon !!!!!!!!!!!!!!!!!! CECI EST TELLEMENT MINABLE QUE VOUS DEVEZ SIGNER LA PETITION ET DIFFUSER LARGEMENT : LA CRUAUTE AU SERVICE DE L'"ART " (!!) |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: torture d'un pauvre petit chat pour les besoins d'un film. Lun 14 Mai - 8:53 | |
| J'ai signé, bien sûr. C'est ignoble. Apparemment, aucune loi ne protège les animaux en Hongrie. Marcelle | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: torture d'un pauvre petit chat pour les besoins d'un film. Lun 14 Mai - 8:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: torture d'un pauvre petit chat pour les besoins d'un film. Lun 14 Mai - 9:30 | |
| j'ai signée.
pourquoi autant de cruauté ?? :;plugg: |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: torture d'un pauvre petit chat pour les besoins d'un film. Lun 14 Mai - 10:02 | |
| SIGNEE
:;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg:
CATHY | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: torture d'un pauvre petit chat pour les besoins d'un film. Dim 27 Mai - 16:54 | |
| Je signe la pétition!
Je part en hongrie cet été en plus (une semaine). Je verrai comment ça se passe. |
|
Invité Invité
| Sujet: chaton Dim 27 Mai - 17:01 | |
| SIGNE :;plugg: :;plugg: :;plugg: CELINE |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: torture d'un pauvre petit chat pour les besoins d'un film. Dim 27 Mai - 17:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: torture d'un pauvre petit chat pour les besoins d'un film. | |
| |
|