roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: DES NOUVELLES DE DAISY Dim 27 Mai - 11:06 | |
| | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DAISY Dim 27 Mai - 11:43 | |
| :-kangoo-: :-kangoo-:
Tigris aussi est adopté...chat alors!!!
:-fly-: :-cocci-:
:;pic;: la maison de l'Espoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: daisy Dim 27 Mai - 11:59 | |
| je suis trés contente pour tigri :;happy;: celine :kitti1: |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DAISY Dim 27 Mai - 12:17 | |
| Et oui en voyant que j'arriverais à réunir la somme des frais engagés pour son départ, j'ai demandé à LILIANE de l'accueillir avec ses copains, je sais qu'elle n'aurais pu autrement car déjà deux en si peu de temps avec les travaux de son nouveau refuge, donc sachant qu'elle ne débourserait pas cette partie là, j'ai osé le lui demander et comme c'est une femme de coeur, elle lui fait une tite place avec les deux autres Je suis si heureuse :-cocci-: MERCI A VOUS TOUS SANS QUI RIEN N'AURAIT PU SE FAIRE CATHY | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DAISY Dim 27 Mai - 15:15 | |
| Coucou,
En tout cas merci à toi et à ceux et celles qui se reconnaîtront d'avoir mis la main à leur poche pour l'adoption de Tigri. Tu étais en souci pour lui...un tit miracle s'est produit.
Bisous Caro :-kangoo-: :;roman;: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DAISY | |
| |
|