| Un petit vote pour DPH!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Un petit vote pour DPH!!! Ven 1 Juin - 18:52 | |
| DPH membre du forum participe à un concours et elle aimerait avoir le plus de vote possible donc voici la marche à suivre: cliquer sur ce lien (ou faire un joli copier-coller si le lien est HS...) : http://www.samsung.com/fr/microsites/jeuk3/index.html?chercher et cliquer sur mon icône sous le pseudo STARLESS (en page 2 ou 3) qui ressemble à la pièce jointe. Cliquer sur "voter pour cette icône", fermer le message qui s'affiche et cliquer sur "inscription" (en haut à droite de la page web)... c'est là qu'il faut s'inscrire pour pouvoir voter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: VOTE Ven 1 Juin - 19:46 | |
| C'est fait celine :kitti1: |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un petit vote pour DPH!!! Jeu 7 Juin - 8:45 | |
| Bonjour,
je viens de voir à l'instant ce post et j'ai bien évidemment cliquer sur le lien, ensuite sur starless, ensuite sur votez pour cet icône, j'ai fermé le message qui me dit qu'il faut s'inscrire... mais en haut à droite ce n'est pas marqué "inscription". La page web n'apparaît pas entièrement.
C'est marqué
Envoyé par (manque la suite)
télécharger (manque la suite)
Caro :6ours6: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Un petit vote pour DPH!!! Jeu 7 Juin - 9:45 | |
| - caro a écrit:
- Bonjour,
je viens de voir à l'instant ce post et j'ai bien évidemment cliquer sur le lien, ensuite sur starless, ensuite sur votez pour cet icône, j'ai fermé le message qui me dit qu'il faut s'inscrire... mais en haut à droite ce n'est pas marqué "inscription". La page web n'apparaît pas entièrement.
C'est marqué
Envoyé par (manque la suite)
télécharger (manque la suite)
Caro :6ours6: tu clic à droite ou un moment donné une main va s'afficher, j'ai eu le mm problm et j'ai fait ca ca a marché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit vote pour DPH!!! Sam 9 Juin - 21:12 | |
| ^^
bonsoir!
merci pour votre soutien! (même si c'est un peu perdu d'avance...) En tout cas c'est bon de se sentir soutenue!!
:-oizo: |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un petit vote pour DPH!!! Dim 10 Juin - 8:50 | |
| Je n'ai pas accès au site.
Quelqu'un peut voter en mon nom pour DPH ? Merci.
Marcelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit vote pour DPH!!! Mer 27 Juin - 19:07 | |
| - DPH a écrit:
- ^^
bonsoir!
merci pour votre soutien! (même si c'est un peu perdu d'avance...) En tout cas c'est bon de se sentir soutenue!!
:-oizo: Bonsoir, je vous réitère tous mes remerciements!! Je suis arrivée en 5ème position et je fais donc partie des gagnants du concours! :;haha: Comme quoi moi qui pensais que c'était perdu d'avance!! lol En tout cas, je vous fais partir mes chèques demain Françoise car, je vous l'avais dit, si je gagne, je vends mon "vieux" lecteur mp3 et reverse à différentes associations la somme récupérée :;cheer: |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Un petit vote pour DPH!!! Mer 27 Juin - 21:13 | |
| :;cheer: :,fly;: :;smile;:
| |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un petit vote pour DPH!!! Ven 29 Juin - 7:26 | |
| DPH :;brain,: :;cheer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit vote pour DPH!!! | |
| |
|
| |
| Un petit vote pour DPH!!! | |
|