Invité Invité
| Sujet: urgent : cherche petit manteau pour l'hiver Mar 15 Nov - 8:01 | |
| Quelqu'un aurait-il un petit manteau en polair ou autre pour ce petit chien de la spa de Douai. C'est une gentille petite femelle caniche abricot d'environ 10 ans. Elle est très gentille mais encore un peu craintive après son abandon. Elle a toujours sans doute connu la chaleur d'un foyer et les premiers froids arrivent.Elle est aussi à la recherche d'une famille aimante. Elle le mérite tant ! Je suis allée à la spa hier et j'ai eu le coeur serré en voyant cette pauvre boule de poils tremblant de tous ses membres. personne à contacter : corinne.bridoux@wanadoo.fr ou vous pouvez m'écrire. |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Manteau Mar 15 Nov - 9:53 | |
| J'ai justement un petit manteau neuf que l'on m'a donné et qui ne me sert pas(vu la taillede mes lévriers!):j'ai prévenu la responsable que j'apporterai le manteau demain.Si entre temps qqun en a donné un,il pourra toujours servir à un autre toutou! love | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent : cherche petit manteau pour l'hiver Mar 15 Nov - 9:57 | |
| Super Françoise!!!! J'ai vraiment eu mal au coeur lorsque j'ai vu cette pauvre caniche qui ne comprend pas vraiment pourquoi elle se retrouve là après avoir vécu au chaud auprès de sa mamie. Elle tremble de partout la pauvre. Elle est adorable. J'espère que quelqu'un l'adoptera avant l'hiver car j'ai peur pour elle. Merci encore.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent : cherche petit manteau pour l'hiver Mer 16 Nov - 18:37 | |
| Une dame de 57 ans de Paris a téléphoné pour adopter notre petite canichette abricot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente. Au moins elle ne passera pas l'hiver dans le froid. Merci à tous ceux qui se sont mobiliser pour envoyer quelque chose. Les manteaux vont servir aux autres car malheureusement il y a une 50e de chien à Douai et il y a pas mal de petits aussi. Super merci à tous. |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: urgent : cherche petit manteau pour l'hiver Mer 16 Nov - 19:10 | |
| Ouf ! ça me rendait malade ce regard si triste..............
Merci Marie-Christine et merci à la dame ! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Petite chienne Jeu 17 Nov - 9:14 | |
| pmp pmp pmp Oh! Je suis contente pour elle et je crois que Erkane l'est aussi! J'ai apporté le petit manteau hier et il aura son utilité pour un autre toutou car il n'en manque pas au refuge. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent : cherche petit manteau pour l'hiver Jeu 17 Nov - 9:22 | |
| Merci Françoise, c'est super. Comme je ne sais pas quand elle partira, je pense qu'elle l'utilisera son petit manteau. Et vu ceux qui vont encore arriver, je pense qu'elle pourra partir avec. Merci merci merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent : cherche petit manteau pour l'hiver | |
| |
|