| voyage en Crete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: voyage en Crete Lun 4 Juin - 16:42 | |
| Yannis mon plus jeune fils est alle en Crete,et devinez ce qu'il m'a ramene ? les chats Cretois !!! à suivre ... michelle | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: suite de la ballade Lun 4 Juin - 16:55 | |
| suite il m'envoie au comptr goutte .... le temps n'etait pas beau , c'etait debut Avril,et Yannis me racontait que les chats sont partout dans les rues et tout le monde met des '' en-cas'' dans les coins discrets,ils n'ont pas l'air de leur faire du mal du tout j'attends la suite ... bizz michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: voyage en Crete Mar 5 Juin - 6:04 | |
| Bonjour Maichelle,
wouah, c'est joli la Crête !
Merci pour ces photos de minous crétois. J'adore les oies ou les canes et les petits.
Caro :;cheer:
Tu n'aurais pas aimé faire parti du voyage ? | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: voyage en Crete Mar 5 Juin - 9:22 | |
| Bonjour Michelle, Ils ont l'air heureux, ces chats. La photo des oies (?) est très drôle. J'aime beaucoup la photo des escaliers et des maisons colorées. Ça me rappelle les photos de Hans Silvester Il a photographié les chats de Grèce. Cette photo orne la couverture de Les Chats du soleil par Hans Silvester La Martinière Un livre pour rêver : des photos de chats de l'île de Santorin Il est une île perdue au large des Cyclades, où vivent heureux des centaines de chats. Hans Silvester a passé plus de trois années parmi eux, les suivant, à pattes de velours, afin de les surprendre dans leur intimité. De cette complicité acquise au prix d'une patience et d'une passion sans limite, sont nées ces photographies exceptionnelles, pleines d'émotion et de tendresse. Autre livre : Les Chatspar Hans Silvester La Martinière Les chats de Grèce : un magnifique livre de photographies prises principalement dans les Cyclades. Qu'ils soient au soleil, en train de faire la sieste, seuls ou en bande, les chats de Hans Silvester expriment tous le même bonheur. Bonheur de courir, de chasser, de dormir sur la pierre fraîche. Bonheur de vivre, tout simplement. Si la plupart des photographies de Hans Silvester ont déjà fait le tour du monde, elles sont pour la première fois réunies ici pour former un album de famille unique qui allie tendresse et humour, grâce au talent d'un grand photographe. Enfin Les Chatons des îles grecquespar Hans Silvester La Martinière Semi-sauvages à la naissance, les chatons des îles grecques commencent leur vie jalousement protégés par leur mère. Farouches, ils attaquent lorsqu'on les approche. Il aura donc fallu à Hans Silvester huit ans de patience et d'observation pour composer cet ouvrage tendre et surprenant. Car les mois passent, les chatons grandissent, s'éveillent, se détachent de leur mère. Et un beau matin, ils chassent tout seuls : les petits sont devenus grands... comme Gréco, le chat du photographe... Ainsi va l'école de la vie... | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: voyage en Crete Mar 5 Juin - 10:07 | |
| Merci à Michelle et à Marcelle pour leurs photos et les ouvrages... C'est tellement beau ! :-cocci-: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: j'attend la suite Mar 5 Juin - 12:12 | |
| Yannis doit m'en envoye d'autres ... cela m'a fait tres plaisir qu'il prenne les chats en photos meme si elles ne sont pas geniales , car il a pense à moi...en plus le temps n'etait pas beau ,c'etait tout debut Avril,ils ont meme eu de la pluie... C'ETAIT BETE , AU BORD DE LA PLAGE .......... bon à suivre .... bizzzz michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: voyage en Crete Mar 5 Juin - 13:25 | |
| Coucou Michelle,
que devient ton autre fils ? Celui qui te donne des nouvelles qu'une fois tous les 2 ans... je ne sais pas comment supporte cette absence ton coeur de maman. A moins que les rapports entre parents et enfants dégénèrent avec la vie d'adulte, heu...mais ça ne me regarde pas.
Bisous Caro :;friend;: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: fiston Mar 5 Juin - 13:39 | |
| bonjour Caro , NON, c'est 2 fois dans l'annee!!!!!!une tite journee à chaque fois !!!! il n'y a pas de soucis ,juste l'eloignement ,la vie qui les occupe ... le boulot qui les bouffe,et tant qu'il n'y a pas de petits enfants , on n'est pas leur priorite ...apres quand il y a des petits on se voit un peu plus , et les e-mails .....J'ENVOIES TRES REGULIEREMENT à NATHAN ET SACHA des diaporamas rigolos histoire de garder le contact mais je n'ai guere de reponses , les parents travaillent ....pas le temps de repondre ...enfin , s'ils prennent la peine de leur montrer que Mamie a envoye qq chose , c'est deja ça !!! bizzz michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: voyage en Crete Mar 5 Juin - 13:51 | |
| Je m'y perds... Nathan et sacha sont les petits enfants qui sont venus dernièrement chez toi ? Et leur papa est ton fils Yannis ?
Comment s'appelle ton autre fils et ta fille pendant qu'on y est...hi ! est-ce que ta fille a des enfants ou n'es-tu mamie qu'une seule fois ?
:;ooo;: :;cheer: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: enfants Mar 5 Juin - 14:26 | |
| Caro, revision :Isabelle,36ans,maman de Nathan 5,5ans,Sacha2 ans,habite à Paris,institutrice apres avoir ete libraire tres longtemps - Frederic,34 ans,Paris,libraire et editeur de BD etrangeres,pas d'enfants a ma connaissance à l'heure qu'il est ... - Yannis 27 ans , mon ti dernier,qui vivait avec nous ,et qu'on a vire car on demenageait HI HI HI .......l'ete dernier ,à trouver à crecher chez la tante de Virgine (sa moitie qui elle a vecu 2 ans à la maison)et c'est eux qui ont achete un terrain à 35 kms de chez nous,pour construire ,on attend le permis de construire ....ils veulent etre pres de nous,et on est ravis;pas encore d'enfants .... voila ti vois +clair comme ça ? bizzz michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: voyage en Crete Mar 5 Juin - 16:41 | |
| Je vais tâcher de m'en souvenir... Bisous Caro | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: suite de la ballade Jeu 7 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: suite de la ballade Ven 8 Juin - 16:21 | |
| SUITE voila c'est fini,j'attend la suite si ça vous interesse.... bizz michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: voyage en Crete Ven 8 Juin - 17:11 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: crete Ven 8 Juin - 17:42 | |
| oui, oui encore des photos :;smile;: merci michelle :;chily: celine |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: voyage en Crete Ven 8 Juin - 17:44 | |
| Merci Michelle pour ces vacances virtuelles... Caro :;bye: :;cheer: :,fly;: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: voyage en Crete Ven 8 Juin - 18:26 | |
| J'aime beaucoup ces ruelles étroites et les maisons colorées. Bien sûr, Michelle, on veut d'autres photos. Marcelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage en Crete | |
| |
|
| |
| voyage en Crete | |
|