| fifille é rentré!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fifille é rentré!! Jeu 7 Juin - 15:55 | |
| Comme promis, voilà des photos de ma fifille ki c'est bien rétabli de son accro avec une voiture,un vrai petit miracle ! sur le ventre vous pouvez voir un pansement car elle a qd mm subi une opération(vessie éclatée) :-oizo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fifille Jeu 7 Juin - 16:15 | |
| je suis contente qu'elle va mieux, elle est tres belle fait lui plein de calinous celine :kitti1: |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: fifille é rentré!! Jeu 7 Juin - 16:15 | |
| Elle s'est bien remise, une vraie miraculée. Elle n'essaie pas d'enlever son pansement ? Elle est vraiment belle. J'aime bien son regard sur la première photo. Caresses à Fifille. Marcelle | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: fifille é rentré!! Jeu 7 Juin - 17:25 | |
| Coucou,
Un amour de Fifille !!!
:;roman;: :;roman;: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: fifille Jeu 7 Juin - 17:38 | |
| coucou Sandre, je suis ravie de te lire et de voir que fifille va bien,j'ai eu peur ne voyant pas de message de ta part.....ouf,c'est ok,qu'elle est belle ta fifille fais lui plein de bisousss et à toi aussi bonne soiree michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: fifille é rentré!! Jeu 7 Juin - 18:43 | |
| Bonsoir Sandre,
Plein de caresses à fifille. je suis sûre qu'elle va vite se remettre grâce à toi à ses côtés. :-dog-: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: fifille é rentré!! Jeu 7 Juin - 23:54 | |
| ELLE EST BELLE TA FIFILLE, contente que tout aille bien pour elle
:-cocci-: :-kangoo-:
CATHy | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: fifille é rentré!! Ven 8 Juin - 8:53 | |
| Bravo Fifille!!!Quel soulagement de la savoir sauvée!Voici une photo de "Bouclette", la première minette que j'ai placée en adoption et qui ressemble beaucoup à Fifille, je trouve: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: fifille é rentré!! Ven 8 Juin - 21:11 | |
| - Françoise a écrit:
- Bravo Fifille!!!Quel soulagement de la savoir sauvée!
Voici une photo de "Bouclette", la première minette que j'ai placée en adoption et qui ressemble beaucoup à Fifille, je trouve:
c'est vrai quelle lui ressemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifille é rentré!! | |
| |
|
| |
| fifille é rentré!! | |
|