Invité Invité
| Sujet: minouchon a la maison Dim 10 Juin - 15:21 | |
| minouchon va tres bien, mrs gri n'a rien fait, par contre caramel un vrai petit montre, il grogne, crache des que minouchon va dans une piece, dans quelques jours je pense que tout ira bien, demain je vais aller chez le veto car sa blessure derriere l'oreille m'inquiéte un peu c'est une vrai boule d'amour :;pic;:
voila pour les nouvelles :;pig;:
celine :kitti1: |
|
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: minouchon a la maison Dim 10 Juin - 17:59 | |
| C'est super Céline, pourras tu nous montrer des photos quand tu auras l'occasion ?
Caresses à tes poilus et bisous à toi :-cocci-: | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: minouchon a la maison Dim 10 Juin - 19:10 | |
| Bonsoir Céline,
Super pour vous tous : ton attente est bien récompensée et en qques jours, tout rentrera dans l'ordre.
:-kangoo-: :-kangoo-:
Qui dois-tu emmener chez le véto ? Caramel ?
Bisous Caro :;friend;: | |
|
Invité Invité
| Sujet: MINOUCHON Dim 10 Juin - 19:31 | |
| Coucou CARO c'est minouchon :;pig;: celine |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: minouchon a la maison Dim 10 Juin - 21:32 | |
| - celine a écrit:
- minouchon va tres bien, mrs gri n'a rien fait, par contre caramel un vrai petit montre, il grogne, crache des que minouchon va dans une piece, dans quelques jours je pense que tout ira bien, demain je vais aller chez le veto car sa blessure derriere l'oreille m'inquiéte un peu
c'est une vrai boule d'amour :;pic;:
voila pour les nouvelles :;pig;:
celine :kitti1: t'inquiètes pas ca va lui passer, celalui était arrivé pour GRIBOUILLE , qq jours apres ca allait cATHY | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minouchon a la maison | |
| |
|