| La maison de Max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La maison de Max Dim 10 Mai - 18:11 | |
| Wilson avantWilson après (rentrant de sa "nuit de chat") On le soupçonne d'apprendre à nager :cerveau mdr: Là, Zorro essaye de séduire la Nounette et c'est pas gagné! :spamafote: Rien de tel mon pot.... |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La maison de Max Dim 10 Mai - 18:30 | |
| ils sont trognons , Nounette ressemble bcp à mon Rambo | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: La maison de Max Dim 10 Mai - 18:58 | |
| trop mignons les loulous !!! j'ai aussi une chatte qui s'appelle normalement zyva mais que l'on appelle toujours nounette | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: La maison de Max Dim 10 Mai - 20:30 | |
| LE VOILA !!!!! Contente de revoir Wilson !! Si mes souvenirs sont bons, il fut un temps il était à adopter sur le site du Collier et s'appelait Rourou ? J'ai pas arrêté d'embêter ma mère pour le prendre, mais on ne pouvait vraiment pas......si seulement on avait une pièce en plus :cerveau ?: . Puis vous aviez décidé de le garder, je ne me trompe pas ?? En tout cas il est magnifique, il a un peu le regard de mon Roucky, et j'adore la photo où il est mouillé, il doit faire de sacrés bêtises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Max Lun 11 Mai - 9:15 | |
| OUI OUI Janique c'est bien "Wilson Rourou" et c'est vraiment une crème de chat. Son poil est doux, mais doux..... une fois qu'il s'est débarbouillé . On y retrouve de tout : des feuilles, des chardons, des limaces et même des bébés escargots. En fait Caroline, Nounette s'appelle Rocco (on l'avais prise pour un garçon ) mais pour moi c'est toujours Nounette ou ma Princesse (Mademoiselle a un sacré caractère). Et si elle ressemble à Rambo Roselinemr, alors Rambo doit aussi ressembler à la jolie Cracotte du Collier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Max Lun 11 Mai - 9:20 | |
| Sacré Wilson !!! Effectivement, il doit prendre des corus de natation à chacune de ses sorties !!! mdrrr !!!! Quant à Zorro et Nounette, ils sont trop trop "choux" !!! Merci pour ces magnifiques photos très expressives ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Max Sam 30 Mai - 14:20 | |
| Le samedi c'est "jour de ménage", ha les poils (ça existe pas un chien sans poil?......) et le passage obligé de l'aspi, peu apprécié des minous qui filent dans le jardin ou se mettent en hauteur Et ce matin, Wilson n'était pas content d'être ainsi dérangé dans sa sieste : Bon, il s'est ratrappé depuis et parce que ce sont mes petits coeurs :cerveau mdr: , ils m'en ont fait un! |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: La maison de Max Mer 3 Juin - 17:15 | |
| quelle jolie photo pleine de tendresse !!! c vrai les poils durdur heureusement qu'on a inventé l'aspirateur mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Max Lun 13 Juil - 11:05 | |
| Le petit dernier arrivé dans La Maison de Max choisi par mon chéri: Il a été trouvé déshydrat et affamé sur un parking à Denain. Une dame l'a recueilli et soigné et le voici : On hésite pour le nom (Elliot ou Alain), z'avez des idées? J'crois qu'il va être photogénique Là il a accès à la salle de bain et à la chambre. Il a feulé sur mon chien, et a été feulé par mes chats. Je pense que c'et normal et j'espère que cela va s'arranger. Patience... |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La maison de Max Lun 13 Juil - 15:33 | |
| il est magnifique !!!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La maison de Max Lun 13 Juil - 16:08 | |
| Il est superbe. Plutôt Elliott ou Alban | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La maison de Max Lun 13 Juil - 17:21 | |
| Ivan ou Igor ça lui irait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Max Lun 13 Juil - 17:46 | |
| Moi, je vote pour Igor! C'est bien, court et ça sonne bien. Alain, ça fait trop monsieur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison de Max Lun 13 Juil - 19:05 | |
| Oui Siamois, Alain ça fait une peu Monsieur. Mais que je m'explique et ça date... Ma mère enciente de moi, avait mis une photo d'Alain Delon en face de son lit en rêvant d'avoir un garçon aux yeux bleus. Et c'est bizarre je sais, mais Delon (et sa personnalité de cabot, sa beauté, ses films...) j'aime. Et mon amoureux m'a apporté la semaine dernière la photo avec la pub d'Eau Sauvage (elle était dans les abris bus) et franchement j'étais contente comme une gamine . Mais on se rassure, ce sera Elliot pour le minou . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Max | |
| |
|
| |
| La maison de Max | |
|