Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je cherche une maison de toilette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche une maison de toilette Empty
MessageSujet: Je cherche une maison de toilette   Je cherche une maison de toilette EmptyVen 11 Avr - 5:34

Mes chats se déplaçant souvent avec nous, j'ai équipé toutes les maisons où nous allons d'une maison de toilette. A ce jour, il m'en manque une chez mes beaux-parents. Abbaye et Sapho utilisent un bac à litière peu adapté à la grande taille d'Abbaye et aux projections de litière de Dame Sapho....
Cette semaine, ce sera l'Arche de Noé chez eux, deux chiens et deux chats...
Mes chats vivront dans le garage ( il est aussi grand que mon appart et il a des fenêtre....) et les chiens dehors. Il me faut donc un bac à litière fermé pour éviter que les chiens n'aillent mettre leur truffe dedans!!!

Si quelqu'un à une idée pour que je trouve une maison de toilette aux alentours de 10 €, je ne peux pas mettre trop cher vu que j'équipe tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

Je cherche une maison de toilette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une maison de toilette   Je cherche une maison de toilette EmptyVen 11 Avr - 5:51

as-tu été voir dans les solderies du style cr*c aff**r*s ou b* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
Invité
Invité




Je cherche une maison de toilette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une maison de toilette   Je cherche une maison de toilette EmptyVen 11 Avr - 6:07

Bonjour, ben non, il n'y a pas de solderie de ce genre su Montpellier...
Par contre, on a Jardiland, Botanic, AMizoo, maxizoo, villaverde...
Et je boycotte les animaleries qui vendent des chiens et des chats!
Je devrai boycotter les autres parce qu'elles vendent des rongeurs et des oiseaux mais comme je ne peux pas me fournir ailleurs ( nourriture pour chat et accessoires ), j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Je cherche une maison de toilette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une maison de toilette   Je cherche une maison de toilette EmptyVen 11 Avr - 7:06

vu l'urgence c'est pas bon ,mais moi perso j'achète des trucs dans les vide-greniers,bien désinfectés c'est idéal,j'ai acheté des caisses de transport ,il m'en faut 4 car j'ai un tarif famille nombreuse si j'amène mes 4 d'un seul coup ,et j'ai aussi trouvé de belles cabines popo,et des tepees et tunnelet arbres à chats nickel pour qq euros,
à creuser.... Je cherche une maison de toilette 638205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une maison de toilette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une maison de toilette   Je cherche une maison de toilette EmptyVen 11 Avr - 8:36

J'y ai pensé aux puces et vide grenier, je les fréquente assidument, d'ailleurs car Chéri est collectionneur de verres à bière belges. Alors, je cherche et je trouve...à des tarifs défiant toute concurrence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une maison de toilette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une maison de toilette   Je cherche une maison de toilette EmptyVen 11 Avr - 8:42

:-dog-: Sur le site "le bon coin"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une maison de toilette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une maison de toilette   Je cherche une maison de toilette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une maison de toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent comment donner la toilette !
» Post frivole : parfums et eaux de toilette ...
» La maison de Max
» minouchon a la maison
» la maison des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser