Wassila Sphynx réservé
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Grand Casablanca Emploi : Etudiante Styliste / Modéliste Loisirs : Couture , Broderie , Dessin , Jardiner,... Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Urgent comment donner la toilette ! Lun 17 Fév - 15:01 | |
| Bien le bonjour de Casablanca
Comment allez vous les minoux et minettes^^ J'ai besoin de votre aide mes amies ^^,Depuis une semaine Harucha a était opéré d'un mégacôlon la pauvre :( , donc son calvaire de l'année passée la rattrapé :( Mais donc voila elle urine sur elle même est la véto ne lui a pas mit de lange J'aimera lui donné sa toilette comment dois-je mis prendre pour ne pas toucher sa blessure qui est juste au milieu de son vendre Merci d'avance ! Bisou
| |
|
Elvis' Mom Sphynx réservé
Nombre de messages : 13 Age : 66 Localisation : Valleiry, Haute-Savoie Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Urgent comment donner la toilette ! Lun 3 Mar - 10:46 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si ça va vous aider et si il y en a à Casablanca, mais il existe des lotions lavantes qui n'ont pas besoin de rincage: on mouille une lavette, on mets un peu de lotion et on frotte le chat avec, autour de la plaie. Je l'ai utilisé pour mon Elvis quand il s'était fait une escarre en haut de la cuisse. Et en plus certaines lotions sentent bon Bonne chance Sophie | |
|