| Post frivole : parfums et eaux de toilette ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Post frivole : parfums et eaux de toilette ... Sam 28 Juil - 15:54 | |
| Je fais ce post parce que je m'en suis acheté une ce matin , je n'en avais plus du tout . J'ai fait une infidélité à "Flower" de Kenzo , que j'adore ( elle tient bien en plus ! ) et j'ai repris "Insolence" de Guerlain ( où domine la violette ) . Comme la vendeuse est la mère d'un de mes petits élèves de 6ème avec laquelle j'ai sympathisé , j'ai eu droit à plein d'échantillons et un petit cadeau , un petit porte-photo . J'aime aussi "Classique" de Jean-Paul Gautier , "Magnetism" d'Escada et depuis toujours , j'aime "Anais Anais" de Cacharel mais je ne l'achète plus car je pense , peut-être à tort , qu'elle est faite pour des jeunes filles ou des femmes plus jeunes ( tiens , voilà la "vieille" qui parle lol ... ) . Et vous , à quoi vous parfumez-vous :;happy;: ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post frivole : parfums et eaux de toilette ... Sam 28 Juil - 16:41 | |
| "anais anais" j'adore, c'est mon parfum préféré et également mon prénom de fille préféré ,si Dame nature veut bien me donner une petite fille.....en ce moment je mets "amor amor" de cacharel.....
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Post frivole : parfums et eaux de toilette ... Sam 28 Juil - 16:56 | |
| Mon préféré reste "Jean Paul Gaultier", ensuite Promesse de Cacharel et Amor Amor de Cacharel... J'aime les parfums fruités... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post frivole : parfums et eaux de toilette ... Sam 28 Juil - 20:07 | |
| je ne m'achete pas toujours du parfum car le bon parfum c'est un peu cher...mais quand j'ai loccasion .....j'adore GIVENCHY
- Ysatis puis Amarige
je n'en connais pas beaucoup ...;mais ces deux là...j'ADORE
Laurette |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Post frivole : parfums et eaux de toilette ... Sam 28 Juil - 20:51 | |
| Je porte toujours la même eau de toilette. D'abord Sortilèges de Le Galion puis, quand il est devenu introuvable, Arpèges de Lanvin qui sent exactement la même chose. | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Post frivole : parfums et eaux de toilette ... Sam 28 Juil - 22:07 | |
| Je suis fidèle à O de Lancôme depuis des années ; j'ai essayé "Trésor" mais c'est un peu fort pour moi... :;roman;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post frivole : parfums et eaux de toilette ... Dim 29 Juil - 8:18 | |
| Pour ma part, j'ai une peau qui fait virer les parfums, sauf les fruités!!!!! Mon préféré ? Liberté acidulée de Nina Ricci Sinon, j'aime bien Women de Lapidus ( mais il est très cher ) Par amour de Clarin Et Ode à l'amour de Yves Rocher ( parfum impeccable pour aller bosser!! ) |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Post frivole : parfums et eaux de toilette ... Dim 29 Juil - 9:04 | |
| Je ne me parfume plus mais avant j'ai adoré "La Nuit" de Paco Rabanne(je ne sais pas si ce parfum existe encore). J'aime les parfums "inattendus" et originaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: parfum Dim 29 Juil - 9:58 | |
| je suis comme Marcelle j'adore arpège de Lanvin en ce moment je porte euphoria de Calvin Klein celine :zozio fleur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post frivole : parfums et eaux de toilette ... Mer 1 Aoû - 18:27 | |
| Bonjour,
Je boycotte les parfums testés sur animaux, donc mon choix est déjà plus limité. Mais on trouve quand-même de super parfums non testés sur animaux !
Moi j'ai :
-Fleurs de cerisiers de l'Occitane -Verveine de l'Occitane -Eau des 4 reines de l'Occitane -Thé vert de l'Occitane -Sheer de Stella Mc Cartney -Stella in two peony et Stella in two amber de Stella Mc Cartney -une eau de toilette à la violette de Savonnerie des Bormes (commandée sur Internet)
Voilà ! |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Post frivole : parfums et eaux de toilette ... Sam 4 Aoû - 8:07 | |
| Jeune fille j'ai porté " Chantd'Arôme " de Guerlain de 19 ans à 28 ans , après j'ai eu un coup de coeur pour " Jicky " de Guerlain que j'ai plaisir à porter quelque soit la saison . De temps en temps , il m'arrive de me parfumer avec " Calèche " d'Hermès . Pour le quotidien , j'utilise " Eau de Rochas " ou l'eau de cologne Extra Vieille de Roger et Gallet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post frivole : parfums et eaux de toilette ... | |
| |
|
| |
| Post frivole : parfums et eaux de toilette ... | |
|