Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Cherche un Paris-Lens pour les 5/6 novembre Dim 30 Oct - 9:38 | |
| Je dois accueillir une pauvre chatte des rues atteinte d'une tumeur au menton;elle se trouve à Béziers et j'ai trouvé qqun pour l'amener à Paris le week-end des 5/6 novembre(j'attends la date précise) mais il me manque le trajet Paris-Lens (ou Arras ou Lille ou même Amiens) thankssss pour cette petite malheureuse dont l'état se dégrade de jour en jour! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Je remonte le post Dim 30 Oct - 18:12 | |
| J'ai eu ce soir des nouvelles de la minette et elle a besoin de soins wwwnnn ...Aussi je propose de prendre en charge le trajet aller-retour Lens-Paris-Lens plus le billet de la minette si quelqu'un se propose!....??? ,rlly: | |
|