Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: US Post mail Sam 14 Mar - 10:40 | |
| Il y a 3 jours j'ai commandé un patron de chat en tissu sur Ebay USA.J'ai réglé par Paypal et les frais d'envoi s'élevaient à 2 dollars... Ce matin l'enveloppe était déjà dans ma boîte aux lettres!!! 3 jours à peine et 2 dollars pour un courrier recommandé des USA. En France: c'est beaucoup plus cher et souvent ça n'arrive pas... | |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: US Post mail Sam 14 Mar - 14:25 | |
| Euh..... ça fait combien 2 dollars ??? Vers les 1€70....11 frs...???? En fait, j'en sais rien :cerveau afrojo :cerveau afrojo . | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: US Post mail Sam 14 Mar - 14:43 | |
| Environ 10 francs:cerveau conten | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: US Post mail Sam 14 Mar - 19:16 | |
| effectivement c'est très rapide,surtout venant d'aussi loin!! |
|