Sujet: Attention trafic de chats dans le nord!!!! Mar 12 Juin - 16:57
je transmets :
julie59 a écrit:
On vient de m'informer que des trafiquants se faisaient passer pour une association et récupèrent ainsi des chatons à tout va en prétextant qu'ils seront chez eux comme FA et bien placés par la suite! :nul: Les assos sont surchargées et les personnes qui demandent les chatons sont très très pressantes... J'ai conseillé à la personne de déposer plainte en passant par une association pour qu'une enquête soit effectuée.
C'est sur le Nord-Pas-de-Calais que le trafic semble se développer. Mais je pense que d'autres régions sont touchées.
Veuillez SVP relayer et mettre en garde les personnes qui cèdent des chatons contre ce type d'individus complètement dérangés! Merci d'avance! Il y a urgence!!! :cry:
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!! Mer 13 Juin - 7:16
Bonjour MChristine , il y a toujours eu malheureusement des trafics d'animaux pour des commerces peu louables , il faut donc se montrer très prudents et prendre des renseignements sur les personnes à qui on doit céder des animaux !
Invité Invité
Sujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!! Jeu 14 Juin - 21:02
D'aprés vous que font il des chatons?
Je connaissais un trafic à un moment,surtout en période d'hiver,où les chats étaient volés pour leur fourrure!
On va veiller...
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!! Ven 15 Juin - 7:26
sandre_31 a écrit:
D'aprés vous que font il des chatons?
Je connaissais un trafic à un moment,surtout en période d'hiver,où les chats étaient volés pour leur fourrure!
On va veiller...
:;plugg: ils ont certainement encore trouvé qque chose de sordide à faire avec ces chatons. :;plugg:
Invité Invité
Sujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!! Mer 20 Juin - 13:35
Et ça, c'est un lien vers une annonce d'une Association "Chats" qui met en garde contre les gens qui exigent des chats totalement noir, exempts de toute tâche blanche. Les minous sont destinés à des sacrifices !
Eh oui, il y en a qui ont la nostalgie des messes noires !
Donc prudence pour les chatounets noirs !
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!! Mer 20 Juin - 14:00
C'est incroyable qu'il existe encore ce genre de tarés. Il faut diffuser largement cet avertissement.
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!! Mer 20 Juin - 15:08
ben tiens à ce sujet !
mon fils m'a dit qu'une de ses copines était tombé sur le net sur une vidéo où des cinglés faisaient une messe noire et qu'ils incitaient les autres à se suicider ensuite.
J'ignore où elle est allée pour trouver ce genre de conneries.
:;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!!