| Emma se présente | |
|
+3michelle58 Roselyne roselinemr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emma se présente Ven 15 Juin - 14:15 | |
| Bonjour je m'appèle emma et c'est grace à cathy de marrakech que j'ai connu ce forum J'ai 13 animaux , suis vegetarienne, je milite pour la protection des animaux :-ourson-: et j'ai un blog a ce sujet : http://blog.ifrance.com/paule-emmaalineJe suis peintre, infographiste, webdesigner, décoratrice et suis aussi styliste de mode : http://www.inakka.comvoilà pour me connaitre ba allez sur mon blog et mon site il vous en dira gros sur moi ;o) a bientot |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 14:54 | |
| Bienvenue à toi EMMA , depuis qq mois j'ai appris à te connaitre, tu es une fille super et généreuse, merci pour le joli site et le blog que tu as créer pour moi Je suis contente de te voir là, c'est une communauté pleine d'amitié et d'amour pour les animaux CATHY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 14:57 | |
| Merci Cathy |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 15:22 | |
| Bonsoir Emma , bienvenue à toi et à tes animaux ! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: bienvenue Ven 15 Juin - 15:27 | |
| BIENVENUE EMMA CONTENTE DE T'ACCUEILLIR PARMI NOUS chamicalement michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 15:34 | |
| - Roselyne a écrit:
- Bonsoir Emma , bienvenue à toi et à tes animaux !
Merci Roselyne :;friend;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 15:34 | |
| - michelle58 a écrit:
- BIENVENUE EMMA
CONTENTE DE T'ACCUEILLIR PARMI NOUS chamicalement michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: merci Michelle :;friend;: |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 15:53 | |
| Bienvenue Emma. Tu as de multiples talents. Je suis allée sur ton blog, mais je n'ai rien vu sur tes animaux. Sans doute ai-je mal regardé ? Marcelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: emma Ven 15 Juin - 16:54 | |
| bienvenue emma :;cheer: :,fly;: :;pic;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 17:21 | |
| - marcelle a écrit:
- Bienvenue Emma. Tu as de multiples talents.
Je suis allée sur ton blog, mais je n'ai rien vu sur tes animaux. Sans doute ai-je mal regardé ? Marcelle
bonjour Marcelle pour avoir les photos de mes animaux faut aller sur mon site et non sur mon blog de protection des animaux car ils sont bien protégés par mes soins et n'ont donc pas besoin de sos pour leur venir en aide ;o)... heu enfin je l'espère lol je te donne l'url de la partie de mon site consacrée à eux (tout n'est pas rempli mais il y en a une bonne partie) http://www.cartoun.inakka.coma bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 17:21 | |
| - celine a écrit:
- bienvenue emma
:;cheer: :,fly;: :;pic;: merci Celine :;friend;: |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 17:43 | |
| Bonjour et bienvenue Emma. Merci d'avoir aider Cathy pour son site, c'est très gentil. :-cocci-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 17:51 | |
| :-chat2-: :-chat2-: Bienvenue :-chat2-: :-chat2-: Un gros coup de coeur pour Naïs parce que c'est un siamois et parce qu'elle a été accidentée comme mon Truffe. Caro :;cheer: | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 18:20 | |
| merci merci à tous /toutes pour votre si bon acceuil
:;friend;: |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Emma se présente Dim 24 Juin - 10:27 | |
| Bonjour Emma, Cathy nous a dit que tu es malade. Chat'micales pensées pour ta guérison. Marcelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma se présente Sam 7 Juil - 18:07 | |
| [quote="marcelle"]Bonjour Emma, Cathy nous a dit que tu es malade. Chat'micales pensées pour ta guérison. Marcelle [/quomte] merci oui mais ça va mieux suis juste épuisée nerveusement faut que je me ménage et cathy aussi je crois qu'elle est tres fatiguée. Merci de prendre de mes nouvelles c'est super gentil. :;friend;: merci à tous et à toutes pour votre si bon accueil et désolé de ne pas etre revenu plus tot . J'ai recueilli une petite minette de 6 mois de la rue avec la peau sur les os pas loin du cadavre d'un autre petit chat ecrasé par la route et voilà ma famille à 4 pattes est donc de 14 maintenant et plus 13 comme je l'avais dit dans mon message de présentation. Ai fait le test fiv et felv et c'est negatif quel stress! Je veille car la cohabitation avec les autres chats se passe pas tjrs super arffff la jalousie , le territoire lol mais un petit coup de brumisateur et tout ce petit monde repart dans son coin lol . vais aller voir les nouveautées sur le forum maintenant :;brain,: |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Emma se présente Sam 7 Juil - 19:43 | |
| Je connaissais pas le petit coup de brumisateur :;friend;:
CATHY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma se présente | |
| |
|
| |
| Emma se présente | |
|