| Emma se présente | |
|
+3michelle58 Roselyne roselinemr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emma se présente Ven 15 Juin - 14:15 | |
| Bonjour je m'appèle emma et c'est grace à cathy de marrakech que j'ai connu ce forum J'ai 13 animaux , suis vegetarienne, je milite pour la protection des animaux :-ourson-: et j'ai un blog a ce sujet : http://blog.ifrance.com/paule-emmaalineJe suis peintre, infographiste, webdesigner, décoratrice et suis aussi styliste de mode : http://www.inakka.comvoilà pour me connaitre ba allez sur mon blog et mon site il vous en dira gros sur moi ;o) a bientot |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 14:54 | |
| Bienvenue à toi EMMA , depuis qq mois j'ai appris à te connaitre, tu es une fille super et généreuse, merci pour le joli site et le blog que tu as créer pour moi Je suis contente de te voir là, c'est une communauté pleine d'amitié et d'amour pour les animaux CATHY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 14:57 | |
| Merci Cathy |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 15:22 | |
| Bonsoir Emma , bienvenue à toi et à tes animaux ! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: bienvenue Ven 15 Juin - 15:27 | |
| BIENVENUE EMMA CONTENTE DE T'ACCUEILLIR PARMI NOUS chamicalement michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma se présente Ven 15 Juin - 15:34 | |
| - Roselyne a écrit:
- Bonsoir Emma , bienvenue à toi et à tes animaux !