Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je suis encore enervée

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je suis encore enervée Empty
MessageSujet: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyMar 19 Juin - 16:09

mais là, c'est une atteinte personnelle, et depuis ce matin, je décollère pas...

lundi, je passe un examen que je prepare depuis janvier...pour être auxiliaire de vie ( et encore y'a des moments çà me gave)...le soucis, c'est que cette semaine, on est sur le lieu de notre examen pour connaître un peu l'endroit et le materiel qui sera mis à notre disposition...
ce matin, ma formatrice arrive avec une humeur de chien...ca commence mal...j'attends que l'orage passe... et je vais la voir pour l'informer que je m'absenterais 1 h ou 2 ce jeudi 21 juin car je vais passer mon certificat de capacité... je lui montre la convocation pur lui prouver que c vraie, elle me demande à koi ca me sert... je lui dit que ct personnel... elle a commencé à me dire que j'aurai pu prendre une autre date, mais c pas moi ki choisit, que je pouvais leur passer un coup de fil pour leur expliquer mais ca se passe pas comme çà , puis que de toute facon, j'ai deja avancé l'argent et qu'il etait hors de question que j'annule tout...
elle m'a sorti la super phrase : on voit que vous n'avez pas les mêmes priorités que moi"...eh ben non... l'exam je l'ai c'est bien ,je l'ai pas, je vais pas allée me pendre pour autant...

c'est limite si faut pas rendre des comptes et justifier de tout ce que l'on fait... de plus, j'adore qu'on me fasse des reflexions super agréables devt pleins de monde, c'est le genre de truc qui me met en colere..
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : ......

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyMar 19 Juin - 16:38

t'ain,il y a vraiment des connasses qui meritent des baffes je suis encore enervée Cerveau%20makokotte
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro

Féminin

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyMar 19 Juin - 17:14

:;haha: :;haha:

Ne change pas Gaëlle! tiens, je te ressors ma super pancarte :

je suis encore enervée 73vgae10
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyMar 19 Juin - 17:29

Ah!!! on reconnaît bien notre Gaëlle et si elle changeait nous serions déçues!!!
Mais j'aurais réagi exactement de la même façon :;plugg:
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyMar 19 Juin - 17:56

merci caro, c'est que je pensais fortement... car tosse ( marco) est encore trop gentille sur ce coup

ma chère francoise, le pire c'est qu'on apprécie pas mes excès de colere, je me met une partie des gens à dos car je suis trop nature... ben ouais, y'a plus que l'artifice et les faux cul maintenant pour faire tourner le monde et dire que vous êtes merveilleux...

il aurait pu manquer que je la remercie , mais là, faut pas rêver, j'aime pas cirer les pompes

ben ouais, faut pas exagérer non plus, la tartine qu'elle nous a faite pour laver une porte ou pour nettoyer un WC( francoise en sait qqchose, je lui en ait faite la demonstration un dimanche lors d'une de ses visites à la maison), c'est pire que de faire un doctorat en medecine ( je plaisante biensur) alors qu'elle me lache un peu le citron... surtt que de te bassiner pendant 6 mois avec çà, j'ai bien le droit de me faire une petite récrée perso non mais!!

tanguy le passe avec moi, son chef lui a pas fait un caca...

ah lala pour une fois que je fais qqchose qui me botte dans la vie... là je touche un peu mes rêves d'enfants, un petit qqchose qui corresponds au monde animal ...eh dire que je voulais être palefrenier et m'occuper des chevaux et qu'on ne m'a pas cru ( parents + profs à l'ecole)
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro

Féminin

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyMar 19 Juin - 19:27

Coucou,

J'atterris !

Vous 2, vous passez votre certificat de capacité pour les animaux...le mm certificat qu'a passé Marco ?

Oh !!! génial alors ! en quoi ça consiste comme formation ?

:-chat2-: :-chat2-:
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyMar 19 Juin - 19:47

oui tous les 2, le meme que marco...tanguy m'a dit : tiens, je le ferais bien avec toi...lui c'est surtt pour s'amuser..

c'est un QCM sur les animaux, mais je crois que c'est un thème unique, soit le qcm est sur le chien, soit sur le chat, les rongeurs ou les oiseaux...t'as pas le choix, si tu tombes sur un sujet que tu maitrises ca va, si tu tombes sur un que tu ignores , c'est un peu au petit bonheur la chance..

le certificat de capacité, ca sert surtt si tu es un professionnel de l'animal, exemple eleveur ou pkoi pas pour une association...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyJeu 21 Juin - 16:07

ca yééééééééééé on la euuuuuuuuuuuu!!! yeeeesssss!!!!!! notre certificat de capacité

à titre indicatif pour marco : 19 sur 30 pour chacun d'entre nous tanguy et moi...
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyJeu 21 Juin - 16:24

je suis encore enervée Bravo_10

FELICITATIONS A VOUS DEUX
tosse
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : ......

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyJeu 21 Juin - 16:35

gaelle a écrit:
ca yééééééééééé on la euuuuuuuuuuuu!!! yeeeesssss!!!!!! notre certificat de capacité

à titre indicatif pour marco : 19 sur 30 pour chacun d'entre nous tanguy et moi...

BRAVO

j'ai eu le même score que vous :-kangoo-:

j'avais pris:

-chats
-ronguers
-expo et vente

mais je n'ai eu que des questions de chiens :;troubl;: ,c'est mal fait :;naughty;:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyJeu 21 Juin - 16:39

moi j'avais pris
chien, chat autre et j'ai eu des questions sur les lapins, rats, hamsters, chats et chiens( plus de questions sur le chat que sur le chien) par contre tanguy a pas été gaté , il y connait rien en furet, en oiseau et il avait pris les mêmes points mais les questions étaient differentes mais ouffff
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59

Féminin

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyJeu 21 Juin - 18:57

Bravo, félicitations à vous deux !
:;busy;:
Françoise
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée EmptyJeu 21 Juin - 20:06

Bravo à Gaëlle et Tanguy pour cette réussite! :etudiant: je suis encore enervée 638205
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis encore enervée   je suis encore enervée Empty

je suis encore enervée
Page 1 sur 1