Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 orange et joli coeur, cobayes récupérés du refuge à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




orange et joli coeur, cobayes récupérés du refuge à adopter Empty
MessageSujet: orange et joli coeur, cobayes récupérés du refuge à adopter   orange et joli coeur, cobayes récupérés du refuge à adopter EmptyLun 25 Juin - 16:11

voici 2 petits cobayes récupérés au refuge de béthune...ces animaux ont été retirés pour maltraitance ( la personne ne s'en occupait pas)... ils sont arrivés dans un état de maigreur... en les voyant sur le site, j'ai pas pu m'empêcher d'aller les récupérer, de plus le refuge n'a pas de grands moyens pour les entretenir et leur fournir ce qui leur est nécessaire et surtout de leur donner de l'attention car ce sont avant totu des animaux sociables.... ils sont proposer à l'adoption, enfin que le mâle couronné JOLI COEUR, pour orange, j'attends de voir si elle est pleine car elle ne sera plaçable qu'après sevrage des petits... si vosu connaissez qqun de sérieux pour joli coeur, n'hésitez pas à m'en parler... pour contineur dans la famille cobaye, je récupère une pettie rosette ( comme orange) à partir de jeudi... çà me fera exactement 7 cobayes à la maison


voici

ORANGE, petite rosette super mignonne, très gentille, très douce mais encore un peu craintive, il faut lui laisser le temps de se remettre de ses émotions. elle doit avoir dans les 4/5 mois
Il s'agirait bien d'une femelle et pourrait bien avoir une portée... Ainsi, elle n'est pas adoptable pour le moment. Je préfère la garder pour le moment le temps de voir si effectivement elle aura des petits, si c'est le cas, les petits naitront à la maison et seront dispos après sevrage tout comme la mère... en attendant voici une nouvelle photo de la frimousse d'ORANGE

orange et joli coeur, cobayes récupérés du refuge à adopter Pict3217


voici son compagnon d'infortune que j'ai baptisé " JOLI COEUR", cobaye couronné, un peu plu âgé que ORANGE ( 6 mois je pense)
tout simplement que c'est un cobaye extrêment gentil et doux et qui adore qu'on le porte dans les bras et que l'on fasse des papouilles.. si vous voulez faire une jolie adoption , alors pensez à joli coeur... il est extrêment sociable

orange et joli coeur, cobayes récupérés du refuge à adopter Pict3218 orange et joli coeur, cobayes récupérés du refuge à adopter Pict3219
Revenir en haut Aller en bas
 
orange et joli coeur, cobayes récupérés du refuge à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES
» Urgent pour 3 petites cobayes 62
» L'Agent Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser