Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le temps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Le temps... Empty
MessageSujet: Le temps...   Le temps... EmptyDim 8 Juil - 14:50

J'ai "relooké" le forum puisque nous sommes en été...Enfin on en doute lorsque l'on regarde le ciel...
Je ne sais pas si cela est dû à ce temps pourri mais je me sens épuisée depuis plusieurs jours...
Le temps... Raincl10 Le temps... Fthcl111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Le temps... Empty
MessageSujet: Re: Le temps...   Le temps... EmptyDim 8 Juil - 15:26

Je reste baba devant ce relooking fabuleux!

:;roman;: :;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Le temps... Empty
MessageSujet: le temps   Le temps... EmptyDim 8 Juil - 15:31

merci Françoise,
bravo , c'est superbe !!!!
on aura l'impression d'etre en ete !!!! et en vacances !!!!
bon courage et bonne soiree
michelle
:;friend;: :;friend;: :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... Empty
MessageSujet: Re: Le temps...   Le temps... EmptyDim 8 Juil - 16:59

ahhhhhhhh super francoise, ca fait du bien, ca met de la gaiété par ce temps médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... Empty
MessageSujet: Re: Le temps...   Le temps... EmptyDim 8 Juil - 17:38

Merci Françoise

toujours des bonnes idées.
en plus c'est super joli - j'adore.

bon courage
Laurette :cerveau goret:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Le temps... Empty
MessageSujet: Re: Le temps...   Le temps... EmptyDim 8 Juil - 18:54

C'est très joli et ça regonfle le moral mis à mal par ce temps pourri. Dire que j'appréhendais la canicule ! Mais, bon, il reste encore le mois d'aoüt.

Le temps... A_la_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... Empty
MessageSujet: Re: Le temps...   Le temps... EmptyLun 9 Juil - 6:48

ouahhhh,c'est magnifique :;ooo;: ,ça réchauffe un peu les températures automnales que nous avons............c'est super joli,bravo Françoise!!!!! :,fly;: .........je suis également crevée et complètement déprimée,je pense que c'est le temps car je suis en vacances donc je devrais être super contente.........donc hier entre deux gouttes,on est allé faire une grande promenade dans les champs avec pénélope,qui était très heureuse de se lancer sur des pistes d'animaux dans les hautes herbes,heureusement que je l'avais enduit de frontline hier!!!!! :;thought: ..........allez courage selon la météo il fait beau à partir du 14 juillet,d'ici là je m'attaque à un ménage de printemps et à la peinture,ça m'évitera de trop regarder par la fenêtre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Le temps... Empty
MessageSujet: Re: Le temps...   Le temps... EmptyLun 9 Juil - 8:47

bon courage Steph,pour le menage et la peinture !!!!!
MICHELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps... Empty
MessageSujet: Re: Le temps...   Le temps... EmptyLun 9 Juil - 19:41

merci michelle!!!une après midi de peinture.........et demain on remet ça,je repeins les volets et les fenêtres.....les orages prévus étant absents,j'ai pu installer mes tréteaux dehors,ah enfin un peu de soleil...... :;cheer: les filles étaient contentes de profiter des rayons du soleil et là c'est gros dodo pour ces demoiselles.........c''est dur la vie de mimine et de chienne trop écoutées!!!!! :;friend;: c'est là que je me dis que je prendrais bien leur place!!!!!!Et comble du bonheur,le cheval du voisin était de la partie et venait me voir et "discutait" avec moi au grand dam de pénélope qui est agacée par ces hennissements.........voilà les joies d'habiter à la campagne,avec 300 habitants mais plus d'animaux!!!!!! :;roman;: ..........pour rien au monde je ne retournerais à la ville,on n'entend pas bien le chant des oiseaux.......un peu plus loin il y a deux ânes supers gentils,ils balancent leurs queues quand on les caresse!!!!!!il faudrait que je pense à prendre des photos de tout ce petit monde......aussi au bout de ma rue il y a des chevaux et des poulains dont un que j'ai vu naître!!!!!!un grand moment d'émotion........ :;roman;:n'empêche que je m'étais énervée qu'on laisse sa jument pouliner en pâture,je suis passée plusiers fois devant la pâture ,en attendant que le proprio vienne.....je sais même quand les animaux ne sont pas à moi,je me fais un sang d'encre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Le temps... Empty
MessageSujet: Re: Le temps...   Le temps... EmptyLun 9 Juil - 20:45

Comme je te comprends !
J'habite en ville, dans des logements HLM, mais il y a des arbres devant mes fenêtres et je suis révellée par les oiseaux quand il fait beau.

Des photos des ânes et des chevaux seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Le temps... Empty
MessageSujet: Re: Le temps...   Le temps... EmptyMar 10 Juil - 7:37

bonjour Steph,
tu es plus courageuse que moi,avec les annees je travaille moins vite,et je ne dois pas forcer car mon coeur s'emballe vite,et ça m'enerve,de ne pas avancer ....
tu as raison la campagne c'est le paradis,j'etais en s et m(77) au debut c'etait la campagne et petit à petit c'est devenu la banlieue,on a ete expropries,140 pavillons dans notre petit bois !!!! c'est pour cela qu'on a achete ici pour la retraite pendant8 ans on est venu les week-ends vacances et on a prepare la maison;pas de voisins , les champs,et un pre avec les moutons et Arthur l'âne de l'agriculteur du hameau;on est au paradis !!!!
bon on n'est pas completement inconscients donc quand on a vendu la maison de s et m on a achete une tite maison en ville avec jardinet pour quand on sera tout vieux tout gateux !pour l'hiver d'abord..en attendant c'est residence de vacance pour enfants et petits enfants....la Loire est toute proche ...ils s'y plaisent et c'est à 35kms d'ici donc on les voit souvent sans etre les uns sur les autres....
voila , pour l'instant on PROFITE .....de la nature ,du silence .....des chevreuils qui passent , des ecureuils qui me retournent mes pots de fleurs pour y plantes des noyers et des noisetiers !!!!!!sacres ti coquins !!!!!
bon bisoussss et faudrait que je me mette un coup de pied au fesses pour aller faire comme toi ......
michelle
:;friend;: :;friend;: :;friend;: :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Le temps... Empty
MessageSujet: Re: Le temps...   Le temps... EmptyMar 10 Juil - 8:26

marcelle a écrit:
Comme je te comprends !
J'habite en ville, dans des logements HLM, mais il y a des arbres devant mes fenêtres et je suis révellée par les oiseaux quand il fait beau.

Des photos des ânes et des chevaux seraient les bienvenues.


coucou oui je voulais mettre justement un petit mot pour le site, il est super mignon, un peu de tendresse!

Pour moi MARCELLE lesanes sont source de souffrances car ici c'est une sale vie qu'ils ont, chaque jour qui passent me sert le coeur en les voyant ds les rues battus et pleins de plaies, avec du mal à tenir sur leurs pattes

allez jer vais rester sur une tite note optimiste: je vous envoie de la chaleur


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Le temps... Empty
MessageSujet: Re: Le temps...   Le temps... EmptyMar 10 Juil - 19:36

euh bah cathy,je n'ai pas vu les températures augmentées aujourd'hui!!!souffle plus fort sur les courants d'air chaud!!!!!!!! :,fly;:

je vais essayer de prendre des photos de ma campagne et de tous les poilus!!!!Sinon les ânes sont effectivement dans beaucoup de pays des animaux martyrs...il n'y avait pas une "fête "dans un pays latin (espagne ou italie?)où un âne était battu à mort par les habitants de la ville?.........une horreur parmi tant d'autres...........ici dans mon village,ils sont tellement bien entretenus que je pensais que c'était des femelles gestantes.......et bien non!!!!!Ils sont justes bien gros!!!!!
:cerveau bonheu
aujourd'hui j'ai continué la peinture mais je vais tout doucement,car j'ai une hernie discale(des restes du déménagement!!!) qui me fait souffrir depuis décembre..."grâce" à elle ,je vous ai découvert......c'est le seul aspect positif,en avril je me suis retrouvée dans l'impossibilité de marcher,mais je suis trop jeune pour être opérée donc les médecins me soignent la douleur c'est tout......en attendant moi qui suis hyper dynamique quand je suis coincée je déprime totalement...heureusement vous êtes là!!!!!!Donc courage michelle,en allant doucement on peut faire quelques menus travaux,je vous apporte mon soutien!!!!!!! :cerveau disco: :cerveau disco .....

nous avons acheté la maison l'été dernier,nous avons signé le compromis de vente la veille de notre mariage!!!!!Un vrai coup de coeur...en plus ça nous rapproche de nos parents,une demi heure de route,ils vieillissent donc nous pensons à eux aussi......en plus après mes années d'étudiante à vivre en centre ville, puis vivre derrière un centre commercial(jardin attenant au parking) pendant plus de 4ans,je n'en pouvais plus,mais c'était la seule maison potable avec un jardinet que nous avions trouvé pour notre pénélope!!!!Enfin aujourd"hui je respire ....
bonne soirée à toutes,vous êtes indispensables pour passer une bonne journée et être motivée,car après votre message d'encouragement michelle,j'ai retrouvé un second souffle dans le passage de pinceau!!!! :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps... Empty
MessageSujet: Re: Le temps...   Le temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps
» Un petit coucou du Nord
» Il neige!
» le jardin de Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Du côté de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser