Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle Mila

Aller en bas 
+3
caro
michelle58
Françoise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMar 10 Juil - 19:37

Attention: photos dures!!!
Elle s'appelle Arwen et c'est une galga d'Espagne qui vient d'être trouvée dans cet état:le vétérinaire ignore si ses pattes pourront être sauvées:
Une nouvelle Mila Dscn3410 Une nouvelle Mila Dscn3411 Une nouvelle Mila Dscn3412
Je me suis proposée pour l'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMar 10 Juil - 19:47

je ne vais pas dormir.................................................................................que dire mis à part que çe me met dans une rage telle que je me crois capable de meurtre pour ces personnes.................j'espère que vous allez pouvoir l'adopter........mais dans combien de temps vu l'état des blessures?est ce que sa vie est encore en danger?elle a été traînée derrière une voiture comme tant d'autres?...........je ne comprends pas, éclairez mon ignorance,l'Espagne appartient à l'Union Européenne,et doit donc faire respecter la protection animale,non?Alors même si c'est ce qu'ils appellent une "tradition",pourquoi ces criminels ne sont-ils pas punis sévèrement?..........je pense fort à elle et à tous ces compagnons d'infortune...........un grand merci à vous Françoise de vous proposer à l'adoption Une nouvelle Mila Vivecdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: mila   Une nouvelle Mila EmptyMar 10 Juil - 19:53

c' est vraiment triste de voir cette pauvre chienne
je souhaite la mort à ses proprietaires :;plugg: :;plugg: :;plugg:
j'espére qu'elle pourra venir chez toi Francoise
merci pour elle :;pic;:

celine
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMar 10 Juil - 19:59

Au vu de ses blessures il est très probable que la pauvre Arwen ait été traînée derrière une voiture, comme Mila mais ses blessures semblent être encore plus terribles...
Je dois attendre la réponse de la bénévole en Espagne pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMar 10 Juil - 20:00

moi je propose de cloner Françoise, car si tout le monde avez un coeur aussi gros :cerveau love: ,le monde serait meilleur..........et la Terre tournerait dans le bon sens!!!!!!!vive Françoise,vive le collier de perle!!!!!!!!!!!!!! :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMar 10 Juil - 20:07

Mon Dieu,comment peut-on mettre une chienne dans cet etat....
j'en suis malade,c'est horrible,pauvre cherie .....elle devait souffrir le martyr;maintenant , elle doit etre sous sedatifs heureusement;mais que va pouvoir faire le veto ?des tendons doivent etre touches ....
Françoise , tenez nous au courant de l'evolution....
on va penser tres fort à elle,qu'elle s'en sorte sans de trop gros degats
courage pour elle et pour vous,qu'elle puisse profiter de votre amour
bonsoir
michelle
:;grrr;: :;grrr;: :;grrr;: :;grrr;:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMar 10 Juil - 20:20

Ces photos sont dures mais tellement nécessaires... tant qu'on ne voit pas, on ne sait pas et c'est si facile de fermer les yeux, de ne rien faire et de prétexter qu'on ne savait pas...

Je pense qu'un ange veille sur cette Arwen...

:;angy;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMar 10 Juil - 20:36

J'espère de tout cœur que le vétérinaire pourra sauver Arwen afin qu'elle se rétablisse chez Françoise, entourée de soins et d'amour.
J'aimerais faire subir la même chose à ses tortionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMar 10 Juil - 20:40

MON DIEU QUELLE HORREUR :;plugg: :;plugg: :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMer 11 Juil - 6:31

je suis horrifié par ce que je viens de voir et je suis très triste pour cette chienne - c'est tellement injuste et cruel - courage à elle et merci à celle qui l'adoptera.

Une nouvelle Mila Aa4


laurette
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMer 11 Juil - 6:37

Je suis une fois de plus écoeurée de voir que celà continue en espagne. J'espère que ses tortionnaires mourront dans d'atroces souffrantes et qu'Arwen se rétablira. Comment a t elle eu la force de vivre dans cet état ?
J'espère que dorénavant elle ne souffre plus, et qu'on pourra lui sauver ses pattes. Je l'espère de tout coeur...

Merci à vous Françoise d'avoir demander si vous pouviez l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMer 11 Juil - 7:31

arwen,c'est le nom de la femme elfe dans le seigneur des anneaux,c'est sûrement de là qu'elle puise sa force de vivre..........cette elfe qui se bat contre la cruauté............donnez nous vite des nouvelles d'Arwen dès que vous en avez............
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMer 11 Juil - 9:45

Il existe 2 Espagnes: l'Espagne "riche" et économiquement développée, à la pointe du progrès et même à l'avant-garde dans bien des domaines (Barcelone en est un exemple) et il y a encore l'Espagne profonde, l'Espagne du Sud que l'on pourrait qualifier d'"arrièrée" encore que je n'aime pas le mot;c'est surtout dans le Sud que sont perpétrées les cruautés sur les galgos ; il n'y a aucune poursuite pénale contre les tortionnaires bien que l'Espagne soit un pays européen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMer 11 Juil - 10:02

mon dieu pauvre chienne...

merci francoise de dire en espagne qu'il y'a 2 monde bien distinct car selon les enfants d'une dame qui vit près de chez mes parents et dont ma mère s'occupe... un jour je leur ai dit que les lévriers étaient martyrisés en espagne... eux, bourges de cons m'ont regardé en levant les épaules et les yeux en l'air : n'importe quoi... ben forcément, ces abrutis ont une petites villa près de madrid... j'espere en tout cas que arwen pourra être sauvé au maximum... j'en ai les larmes aux yeux car en même temps, je pense à mila


p.s : je fais un hors sujet ; francoise , ma voiture est reparée, YES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMer 11 Juil - 13:05

merci pour ces précisions sur l'Espagne, Françoise,mais ce qui n'empêche que les lois sont identiques sur l'ensemble du territoire.....et l'Andalousie au sud met en valeur le tourisme,peut être faudrait-il informer les touristes en partance pour le sud de l'Espagne..........mais c'est vrai que le Sud est moins médiatisé que la Catalogne...........est ce que des mesures gouvernementales ont déjà été prises contre ces crimes?Est ce que la famille royale qui oeuvre dans l'humanitaire ne pourrait pas être un incroyable soutien?Enfin c'est l'incompréhension qui demeure dans ma tête,car l'Union Européenne impose des lois rocambolesques sur certaines choses et ne punit pas l'Espagne ......et la cour européennne de justice ne pourrait rien faire?
enfin je souhaite son prompt rétablissement, et son arrivée rapide parmi les perles............n'oubliez pas de nous donner de ses nouvelles Françoise........
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMer 11 Juil - 13:14

Je ne sais pas si la famille royale accepterait de soutenir la cause des pauvres galgos mais il y a la Duchesse d'Albe qui le fait:elle a été remerciée sur le site Passion Lévriers de même que le photographe Yann Arthus Bertrand
http://www.passionlevriers.com/personnalites.htm

Ainsi qu'une pétition à signer:
Une pétition circule en Espagne pour abolir la chasse avec des galgos. Merci de bien vouloir la signer en cliquant sur ce lien :

http://firmas.amnistianimalmadrid.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMer 11 Juil - 13:31

françoise j'ai signée

Laurette
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMer 11 Juil - 16:59

Mais quelle horreur !!! :;plugg: :;plugg: :;plugg:

Pauvre puce, si je pouvais... J'espère qu'elle va s'en sortir. Une nouvelle Mila 115386

Bravo Françoise de te proposer pour l'adopter :cerveau roi:


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMer 11 Juil - 17:04

J'attends des nouvelles par Passion Lévriers mais il est possible que Arwen doive être amputée car les chairs sont nécrosées(détail horrible: mangées par les vers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Françoise   Une nouvelle Mila EmptyMer 11 Juil - 17:55

bonsoir Françoise,
ça me rappelle une jument de l'association ou est Poupette ,( que je parraine), c'etait des plaies enormes remplies de vers,pour finir elle s'en est sortie ....gardons espoir,pauvre Arwen,on a des envies de meurtre en voyant cela ......
courage ,il en faut....
michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyMer 11 Juil - 19:05

j'ai signé la pétition,j'espère ne pas avoir écrit n'importe quoi,car je n'ai jamais fait d''espagnol!!!!
:;ooo;:
j'avais déjà vu sur passion lévrier la contribution de la duchesse d'albe......j'ai vu toute à l'heure,que passion lévrier a été reçue au parlement européen...et j'ai pu constaté que seule l'Allemagne a intégré la protection animale dans sa constitution..........enfin pourquoi ne pas espèrer le soutien de la famille royale, Juan Carlos a contribué à l'évolution démocratique de son pays et protèger la protection animale doit obligatoirement exister en démocratie...........
Arwen a une patte ou deux abîmée?la pauvre chérie........ça me tue complètement..............
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: ARWEN   Une nouvelle Mila EmptyVen 13 Juil - 16:24

bonsoir Françoise,
Avez-vous des nouvelles d'Arwen ?je me fais du soucis pour elle;
amicalement
michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyVen 13 Juil - 16:30

Je viens de demander des nouvelles (si elle en a eu) à Michèle Magat,la présidente de Passion Lévriers et j'ai remis les photos ainsi que le premier diagnostic à mon véto qui va les étudier ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyVen 13 Juil - 19:35

j'espère que les nouvelles seront positives..........je croise les doigts........
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila EmptyDim 15 Juil - 18:22

Hélas Arwen ne viendra pas chez moi car elle est prise en charge par une association autre que Passion Lévriers... :;ooo;: :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Mila Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser