Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle Mila

Aller en bas 
+3
caro
michelle58
Françoise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 5:22

le point positif, c'est qu'une asso prenne en charge cette chienne... je souhaite à arwenn de récuperer ses forces et la santé... merci pour elle francoise
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Une nouvelle Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:11

J'espère qu'elle va vite récupérer et trouver le bonheur auprès d'une famille aimante... Une nouvelle Mila - Page 2 805249 quelque soit l'assoc qui la prend en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:09

pourquoi ce changement d'association pour la mise en place de son sauvetage?Enfin je lui souhaite de vite se rétablir et de connaître une belle vie dans une gentille famille........
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Une nouvelle Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:08

J'ai signé la pétition.

L'association va-t-elle garder Arwen? Sinon, si c'est pour la présenter à l'adoption, pourquoi ne pas vous l'avoir confiée directement, Françoise ? Je ne comprends pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une nouvelle Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:33

Il s'agit d'une association nouvelle et "dissidente" de Passion Lévriers": cette asso ne me confiera pas Arwen en sachant que je fais partie de Passion Lévriers!
Ce sont les aléas de la protection animale:chacun oeuvre dans son coin et beaucoup d'associations cherchent la "notoriété"...Par exemple Mila a été "récupérée par des associations qui ont utilisé ses photos pour se faire de la publicité...
:;haha: :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Une nouvelle Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 9:59

C'est révoltant ! Où est l'amour des animaux là-dedans ? Ce sont toujours eux qui trinquent.
:;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:00

comment être efficace si les associations de protection animale se tirent dans les pattes?C'est révoltant et comme le dit Marcelle,c'est toujours les animaux qui trinquent :;plugg: :;plugg:
il y a tellement d'animaux qui souffrent qu'il n'y a pas besoin de se "voler" des situations catastrophiques,c'est absurde,s'ils recherchent la notoriété qu'ils fassent la star académie!!!!!!!!!!!!!!Combien d'autres cas similaires à Arwen à sauver en Espagne,je ne pense pas que ce soit un cas isolé.............................les associations devraient s'entraider......je le répète c'est révoltant.......... :;plugg: :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Une nouvelle Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:56

J'ai apris sur un autre forum que les refuges espagnols proposent leurs lévriers à plusieurs assocs. Ce qui est domage dans cette histoire, c'est que du fait que Françoise fait partie de l'association Passion Lévriers, elle ne puisse pas malgré tout adopter Arwen par l'autre association...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Mila   Une nouvelle Mila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Mila
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser