| mes chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: mes chats Mar 31 Juil - 12:45 | |
| Quelques uns de mes chats... Vanina, adoptée dans une ferme chaton, elle avait le bout de queue qui gangrainait car un veau lui avait marché dessus. Le bout amputé, rien de grave... elle a 11 ans déjà! Tosca, adorable "miss réception" de la maison, Toujours contente, ronronne 24h sur 24, ne craint rien ni personne, 10 ans Tyler, pris en accueil à la SPA vers l'âge de 3 mois, sauvage de chez sauvage, implaçable, a mis 2 ans et des kilos de petits morceaux de jambon pour accepter de se faire caresser... on ne peut le photographier que entrain de dormir... Adorable, matou de 7 ans! Spike, la force tranquille de la maison, croisé europ. avec?? yeux impairs bleu et orange. Un coup de coeur de ma fille... qui adore les chats blancs. il fait aussi la garde au portail de la maison Bon, en voilà déjà 4, les 3 autres vont suivre sous peu, le temps qu'ils veuillent bien que je les immortalise... | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: mes chats Mar 31 Juil - 16:07 | |
| :;roman;: :;roman;:
Magnifiques !
:;soc;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chats Mar 31 Juil - 16:20 | |
| Ils sont beaux tes loulous vivement les autres photos :;smile;: celine :,fly;: |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: mes chats Mar 31 Juil - 17:27 | |
| Ils sont très jolis :;pic;: ! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: mes chats Mar 31 Juil - 17:55 | |
| Caresses à tes superbes minous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes chats Mar 31 Juil - 18:15 | |
| ils sont tous superbe
:;friend;: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: mes chats Mar 31 Juil - 19:25 | |
| Ils sont tous beaux tes minous mais je préfère Spike... Il a un petit air du papa de Chiara, un bon museau, une longue queue... | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Suite de mes chats... Dim 21 Oct - 18:01 | |
| Aller, encore une tournée... Nina et tosca, toujours à dormir ensemble... ma vieille Roxane, 16 ans, si calme, si gentille... Loukoum... mon z'amour préféré, toujours à réclamer de l'eau! Je l'ai "kidnapper" alors qu'il devait se faire endormir à 15 jours... je venais de perdre un beau chat bleu et je l'ai élevé au biberon!!! Encore Loukoum qui doit manger son morceau de fromage... Tyler qu'on ne peut photographier que quand il dort... Et encore une de Monsieur Spike qui semble vous plaire beaucoup c'est tout pour ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes chats Lun 22 Oct - 10:18 | |
| tu sais ce que tu risques,c'est que loukoum se fasse kidnapper par moi cette fois ci,il est magnifique!!!!!!!!!!!!!A-t-il fait le grand plongeon? :;haha: :;haha: :;haha: :;haha: |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: mes chats Lun 22 Oct - 10:29 | |
| Ils sont tous beaux, mais c'est vrai que Spike en impose ! | |
|
| |
Anouka Bengal orateur
| Sujet: Re: mes chats Lun 22 Oct - 17:44 | |
| alors Stef...n'y pense même pas de faire un commando en Suisse pour "cat napper" mon Loukoum rien qu'à moi... Nous avons les deux une espèce de complicité unique qu'une séparation nous rendrait totalement malheureux! Est-ce parce que je l'ai élevé? (bon, avouons qu'il est un peu caractériel), exigent, mais tellement adorable... Bon, vous avez compris, c'est mon préféré quoi! On peut bien non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chats | |
| |
|
| |
| mes chats | |
|