Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 14 Aoû - 16:11

Je viens de voir dans la rubrique les nouvelles des chats,que Passion a grossi?????????!!!!!!!!!!!!!!Comment est ce possible??????Mon cher et tendre me dit que bientôt elle va rattraper Pénélope qui fait 25kg et elle aussi a grossi(plus 3kg en quelques mois,c'est la vieillesse d'après le véto,car elle n'a jamais fait autant d'exercices de sa vie!!!!!!!!)....en tout cas pour Passion,elle a encore de la marge avant de dépasser les 20kg.......et moi qui pensais demander au père Noël pour elle un cadeau très gourmand!!!!!!!!!!Je lui fais plein de caresses à ma belle Passion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Aoû - 17:48

Oui Passion a grossi mais si peu...!!! Elle n'est plus à 500 gr près la minette! Et elle va avoir très bientôt de la concurrence avec la grosse mémère belge qui doit arriver demain soir et (peut-être :;troubl;: ) une Mila de 11 kilos qui se trouve dans un refuge de la région!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 15 Aoû - 18:15

j'ai manqué quelque chose alors,un nouveau toutou va venir au collier de perle?!!!!ooooooouuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!c'est génial,plein de câlins à Passion!!!!!!Avec la mémère de Belgique,vous allez pouvoir organiser des concours de sumo!!!!!!!!!!!! :;haha: :;haha: :;haha: :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion a grossi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment va Passion?
» Passion
» ma petite passion
» comment va Passion????!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser