Invité Invité
| Sujet: comment va Passion? Sam 6 Sep - 17:54 | |
| et comment va ma belle Passion?Toujours aussi ronde?:cerveau afrojo et toujours aussi câline?Enfin, j'ai pesé Miss ce matin,elle fait 4,8kilos,elle doit avoir le même poids que Passion,non? |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: comment va Passion? Mer 10 Sep - 16:53 | |
| | |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: comment va Passion? Mer 10 Sep - 18:53 | |
| Elle est super belle et a l'air douce. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment va Passion? Mer 10 Sep - 19:34 | |
| |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: comment va Passion? Mer 10 Sep - 19:49 | |
| Elle est belle, ta petite filleule, Stef. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment va Passion? Jeu 11 Sep - 6:24 | |
| Tiens, on dirait une soeur d'Abbaye! Par contre, Abbaye ne se laisse pas caresser pendant des heures, sauf avec les enfants! Il en est dingue! Passion est vraiment belle, je craque! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment va Passion? | |
| |
|