| Adieu Norman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Adieu Norman Mer 15 Aoû - 7:46 | |
| Suite à une longue maladie , notre chat Bombay Nirvana Prestige dit Norman s'en est allé rejoindre hier nos autres compagnons disparus . Norman repose en paix dans l'Arc en Ciel , il est auprès des autres étoiles qui brillent dans le ciel et il veille sur nous . Adieu Norman , on ne t'oubliera jamais , reposes en paix ! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Norman Mer 15 Aoû - 8:40 | |
| Norman a rejoint son copain dont il se languissait tant. De tout cœur avec toi dans ces moments douloureux, Roselyne. Marcelle | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Adieu Norman Mer 15 Aoû - 9:18 | |
| Adieu Norman ... Bon courage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Norman Mer 15 Aoû - 9:36 | |
| adieu Norman,c'est trop dur quand ils s'en vont............ |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Adieu Norman Mer 15 Aoû - 9:55 | |
| REPOSE EN PAIX MON ANGE
veille bien sur ta maitresse qui t'a tant aimé
CATHY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Norman Mer 15 Aoû - 11:57 | |
| Repose en paix et soulage le chagrin de ta maitresse! |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Norman Mer 15 Aoû - 13:31 | |
| Roselyne , je suis triste pour toi , mais Norman est libere,il ne souffre plus ,il a rejoint son pote qui lui manquait tant gros bisous michelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Norman Mer 15 Aoû - 13:32 | |
| Roselyne je suis attristé du départ de Norman - je te souhaite du courage et pense très fort à toi :;angy;: bises Laurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Norman Mer 15 Aoû - 16:04 | |
| Bonjour, Adieu Norman, et bon courage à toi Roselyne. Le petit Norman va veiller sur vous de là haut Klarinette, Tidouce et Tyller le Toutou |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Adieu Norman Mer 15 Aoû - 17:36 | |
| De tout coeur avec toi Rosy. Que le chat soit "enfermé" ou libre, tu sais, on ne les garde jamais à vie vers nous. Il faut qu'un jour, ils partent rejoindre le pont de l'Arc en ciel comme tu le dis si bien. Mes chats sortent, font ce qu'ils veulent (c'est ma conception du respect du chat) et aussi, je sais que des épines feront encore saigner mon coeur. Norman était un beau et heureux chat... Courage dans cette épreuve ! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Adieu Norman Mer 15 Aoû - 18:01 | |
| Toutes mes pensées vont vers le petit Norman et sa maîtresse Roselyne. :cat black: | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Norman Sam 18 Aoû - 6:54 | |
| Bonjours à vous toutes , Merci pour vos messages sur le forum , pour les mails et les mp , Ambroise et moi avons été très touchés . Loïk , Altaïr et Barnabé se sentent eux aussi bien seuls , ils sont calmes , ils ne jouent plus , ils ne font plus aucunes bêtises et la maison est devenue bien silencieuse . Norman nous manque , il a partagé notre vie pendant un peu plus de dix ans , il restera toujours dans nos pensées . Amitiés à vous toutes de la part de nous deux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Norman Sam 18 Aoû - 10:23 | |
| Bonjour Roselyne,
Je pense bien à vous, ce sont des moments bien difficiles à vivre. Vos p'tits compagnons vont vous câliner, vous allez remonter la pente ensemble, bon courage.
:;friend;:
Klarinette, Tidouce et Tyller le Toutou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Norman | |
| |
|
| |
| Adieu Norman | |
|