Invité Invité
| Sujet: urgence pour une minette de 4/5 mois dans le 62 Lun 27 Aoû - 13:00 | |
| cette minette traine les rues depuis quelques temps elle est tres gentille et caline ne se souci pas du danger qui l' entoure seulement les humains autour d'elle en ont assez et veulent la voir disparaitre! alors aidons la nous avons besoin d'une famille d'acceuil ou d'adoption au plus vite! merci |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: urgence pour une minette de 4/5 mois dans le 62 Lun 27 Aoû - 13:29 | |
| Espèrons qu'elle trouvera vite un maitre cette pauvre bibiche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: urgence pour une minette de 4/5 mois dans le 62 Lun 27 Aoû - 16:20 | |
| |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: urgence pour une minette de 4/5 mois dans le 62 Lun 27 Aoû - 17:05 | |
| En quoi la présence de cette petite chatte peut-elle déranger les gens? Je ne comprendrai jamais ce genre de réaction. | |
|
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: urgence pour une minette de 4/5 mois dans le 62 Lun 27 Aoû - 17:21 | |
| C'est vrai ça ... en quoi est-ce qu'elle dérange cette petite puce :;pic;: ? J'espère qu'elle sera adoptée . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence pour une minette de 4/5 mois dans le 62 | |
| |
|