| L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil | |
|
+4fhornet59 marcelle caro Françoise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Mar 11 Sep - 15:01 | |
| Je viens d'apprendre le décès de Mme Francine Capron ,qui était présidente de l'école du chat de Lille-Loos et qui se dévouait sans relâche depuis des années pour la protection des chats de sa région. Elle avait une trentaine de chats qui ont tous été replacés chez des amies à elle mais la question se pose maintenant du devenir de l'association. J'ai une pensée émue pour Francine que j'avais connue il y a 7 ans et qui m'avait confié Nini, minette obèse(décédée plus tard de diabète). | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Mar 11 Sep - 15:52 | |
| Triste nouvelle et une pensée pour Mme Capron. Je ne connaissais pas cette personne mais rien que la façon dont vous en parlez laisse deviner combien cette femme oeuvrait pour le bien des chats.
De tout coeur avec sa famille et amies.
Caro | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Mar 11 Sep - 16:18 | |
| Je ne connaissais Mme Capron que par Mme Simons (chez qui j'ai une filleule) qui l'a soutenue tout au long de sa terrible maladie. Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. Mme Simons a une trentaine de chats chez elle et a recueilli plusieurs des chats de Mme Capron. Je me pose la même question que Françoise au sujet de l'association. | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Mar 11 Sep - 16:25 | |
| C'est Mme Simons qui m'a téléphoné ce soir pour m'apprendre la nouvelle :elle était en larmes ... | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Mar 11 Sep - 16:33 | |
| Je suis triste d'apprendre ce décès... | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Mar 11 Sep - 17:48 | |
| Une pensée pour cette personne :;sensit;: ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Mar 11 Sep - 17:51 | |
| je suis attristée même si je ne connaissais pas cette dame..........mais c'est terrible c'est toujours des gens merveilleux ,gentils avec tous ,êtres humains et animaux qui partent les premiers.................. |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Mar 11 Sep - 18:48 | |
| Une pensée pour vous qui l'avez connue, appréciée...et pour sa famille. J'espère de tout coeur de quelqun de confiance pourra reprendre la fondation en son souvenir. | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Mar 11 Sep - 20:04 | |
| - Françoise a écrit:
- Je viens d'apprendre le décès de Mme Francine Capron ,qui était présidente de l'école du chat de Lille-Loos et qui se dévouait sans relâche depuis des années pour la protection des chats de sa région. Elle avait une trentaine de chats qui ont tous été replacés chez des amies à elle mais la question se pose maintenant du devenir de l'association.
J'ai une pensée émue pour Francine que j'avais connue il y a 7 ans et qui m'avait confié Nini, minette obèse(décédée plus tard de diabète). Une pensée pour cette dame, on en parlais justement la semaine dernière... :;sensit;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Mer 12 Sep - 4:46 | |
| quelle tristesse... je regardais encore le site de cette asso pas plus tard que dimanche et je me demandais aussi si cette dame allait mieux... encore une bonne âme qui s'éteint... :;sensit;: |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Mer 12 Sep - 10:06 | |
| Mme Capron sera incinérée vendredi et selon son souhait sa fille emmènera ses cendres à Barcelone pour les disperser. L'école du chat va continuer en mémoire de Mme Capron et pour tous les chats des rues qu'elle nourrissait. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil | |
| |
|
| |
| L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil | |
|