Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maman gorille en deuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Maman gorille en deuil Empty
MessageSujet: Maman gorille en deuil   Maman gorille en deuil EmptyJeu 21 Aoû - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Maman gorille en deuil Empty
MessageSujet: Re: Maman gorille en deuil   Maman gorille en deuil EmptyJeu 21 Aoû - 17:25

c'est vraiment touchant! elle montre une telle tristesse

j'ai vu un chat pas une chatte c'était d'ailleurs TOTTI le papa de tit CARAMEL qui lèchait et lèchait un petit chat écrasé suir la route au risque de se faire écraser; d'ailleurs il a boité une semaine car les voitures ne s'arrêtaient pas , c'était au milieu de la route devant mon ancienne maison

j'ai du déplacer le petit avant d'aller chercher qq chose pour le mettre dedans; je suis revenue, il continuait à le lècher

les animaux eux aussi ont des sentiments et j'en suis convaincue, d'ailleurs certains meurent lorsqu'ils ont perdu leur maître et j'ai un toutou qui a failli mourir d'avoir perdue sa copine, il ne s'est remis lorsque je lui ai ramené une petite compagne, il ne pouvais pas la supporter mais la surprotègeait

quelles lecons de vie ces animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Maman gorille en deuil Empty
MessageSujet: Re: Maman gorille en deuil   Maman gorille en deuil EmptyVen 22 Aoû - 11:04

ça confirme ce que je pense ,les animaux sauvages doivent rester dans leur milieu naturel et non pas dans un zoo.......la tristesse de cette maman gorille m'émeut beaucoup,j'aodre les grands singes..Maman gorille en deuil 27973 Maman gorille en deuil 27973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman gorille en deuil Empty
MessageSujet: Re: Maman gorille en deuil   Maman gorille en deuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman gorille en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil
» maman et son bebe
» une maman poule
» Anniversaire Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser