Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH

Aller en bas 
+3
michelle58
fhornet59
roselinemr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyMer 12 Sep - 21:54

Je suis tres triste: j'ai du faire endormir une chatonne qui avait la leucose et souffrait, elle est partie en ronronnant sous ma caresse, pauvre petit bout, j'espère que les deux petites soeur s'en sortiront elles

Et en plus mon TIGRIS est tres malade une temperature de plus de 40 qui presiste malgré des antibios carabinés car c'est une récidive et on ne sait d'ou cela vient

on va faire une prise de sang, je voudrais qu'elle baisse, qu'il puisse partir comme prevu le 19 , LILIANE se propose de faire les soins nécessaire, mais il lui faut etre capable de faire le voyage

J'espère qu'il ne lui arrivera rien de facheux, il a tous ses vaccins depuis plusieurs mois donc cela écarte déjà certaines maladies, de plus il étant en pleine forme pour résister

J'en saurai peut etre plus demain


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyJeu 13 Sep - 6:23

Je suis attristée de ces nouvelles. Comment le médecin a t il diagnostiqué que c'était la leucose ???

Quels sont les symptômes de Tigris ?
Quoi qu'il en soit, j'envoie une tonne d'ondes positives pour sa guérison.

Tiens nous au courant et gros bisous à toi,
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyJeu 13 Sep - 6:58

mon Dieu ma pauvre Cathy,pauvres minous,j'espere qu'ils vont voir avec la prise de sang ce qu'il a ...bon courage ,on va penser tres fort à Tigris
gros bisouss
michelle
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyJeu 13 Sep - 8:45

Pauvre chatonne.
Je pense fort à Tigris pour qu'il puisse faire le voyage avec son copain et retrouver Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyJeu 13 Sep - 8:56

fhornet59 a écrit:
Je suis attristée de ces nouvelles. Comment le médecin a t il diagnostiqué que c'était la leucose ???

Quels sont les symptômes de Tigris ?
Quoi qu'il en soit, j'envoie une tonne d'ondes positives pour sa guérison.

Tiens nous au courant et gros bisous à toi,


Elle avait pleins d'abces dans la bouche, une grosse gingivite bien sur, une grosse temperature qui ne baissait pas malgré les injections et l'évolution : l'ntérieur des paupières jaunes, pas de l'oeil mais de la paupière

elle souffrait énormément, avait des spasmes , un gros retard de croissance, je pense qu'elle l'avait à la naissance, elle avait trois mois et demi et on aurait cru à peine deux mois

je surveille ses petites soeurs car elles ont aussi un gros retard de croissance bien que la maman les aie nourri jusqu'à presque trois mois, puisque elle les a amenée chez ma voisine, c'est une chatte sauvageonne qui allait manger chez elle


tu sais mon veto n'est pas du genre à conseiller d'endormir car c'est lui qui m'avait empecher de le faire à CHOUPINETTE qui souffrait pour se redresser car il savait qu'il pourrait l'en sortir (elle ca va en ce moment)


Pour TIGRIS, il n'y a que cette température qui ne cède pas , on ne voit rien ! aucun autre symptome, c'est ce qui est le plus inquiètant d'ailleurs


MERCI a VOUS de me soutenir


GROS BISOUS A VOUS


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyJeu 13 Sep - 9:59

Ma Cathy,

Gardes le moral, on est avec toi.
On sait que tu seras attentive à tes minous et j'espère que Tigris va aller mieux.

Plein de calins à tes minous et d'énormes bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyJeu 13 Sep - 10:49

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Gueris10

ça c'est pour Tigris

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Tag08610

ça c'est pour Cathy
gros bisousss michelle
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyJeu 13 Sep - 11:47

MERCI VOUS ETES ADORABLES, heureusement qiue je vous ai et sur place j'ai une amie marocaine qui est aussi à fond PA et qui me soutient, en fait on se soutient mutuellement

deux membres qui devaient etre dans le bureau ont reculé devant le travail, ils pensaient etre là en présentation et ont trouvé que les besoins étaient indécents pour le pays! une m'a mm demandé pourquoi je ne continuais pas comme je le faisais jusqu'à maintenant! bonne blague ! elle connait pourtant mes revenus et les besoins puisque j'ai pu les évaluer précisément preuve à l'appui, et comme je ne fabrique pas des billets. elle n'a pas compris qu'en étant assoc on peut arriver à avoir des aides des labo, veto ect... c'est plus facile d'admirer pour le travail et ne pas se poser de questions, si me reprocher de vouloir remettre à la rue des chattes sauvages que l'on est obligé de trapper pour la sterilisation! quelle solution elle m'apporte elle ! si au bout de qq jours apres la sterilisation on ne peut pas les approcher on fait comment ? alors il vaut mieux les laisser faire des petits à tout va !

bref ce ne sont que des prétextes pour reculer cela décoit lorsque cela vient d'amie mais bon les gens ont leurs limites


Bon voici les nouvelles de TIGRIS

toujours une température de 40 ce matin, par contre là , les analyses montre une bactérie, il a encore agrandi la couverture bactérilogique, et il a découvert un abcès qui gonfle au niveau du dos, en fait c'est l'emplacement d'une injection faite par un technicien chez un autre grrrrrrrrr non ds un pli mais directement ds le dos, c'est simple il devait venir le lendemain faire une autre à domicile, j'ai annulé vite fait.....

voilà au moins on sait ce qui se passe , il faut attendre l'évolution


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyJeu 13 Sep - 13:48

je pense trés fort à toi, courage
je croise les doigts
plein de calinous pour les minous

celine :6ours6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyJeu 13 Sep - 16:40

je pense fort à toi cathy.viens juste de voir ton message.je suis très triste pour ce bébé.......je croise les doigts pour que tout le reste de la troupe aille mieux........
Revenir en haut Aller en bas
Anouka
Bengal orateur
Bengal orateur
Anouka


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Suisse
Loisirs : animaux, équitation
Date d'inscription : 31/07/2007

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyJeu 13 Sep - 17:09

Courage... pauvre petite puce... mais qui dit bactéries dit traitement antibio possible, le tout c'est de trouver le bon! Meilleures pensées et tout de bon pour un rapide rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyJeu 13 Sep - 20:50

Anouka a écrit:
Courage... pauvre petite puce... mais qui dit bactéries dit traitement antibio possible, le tout c'est de trouver le bon! Meilleures pensées et tout de bon pour un rapide rétablissement!

voilà c'est cela...... j'espère entendre demain que la temperature a baissé! je voudrais tant qu'il parte mercredi, apres il sera sauvé, il aura les meilleurs soins car ici sans analyses adhéquates, c'est pas évident

mais le veto fait le maximum pour lui

Encore Merci pour vos pensées , je vous tiens au courant


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyVen 14 Sep - 9:05

Comment va Tigris aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyVen 14 Sep - 12:01

MERCI MARCELLE de penser à lui!

et bien je venais juste pour donner des nouvelles fraiches! la température a baissé , mm normal ! mais le veto le garde tt de mm jusqu'à demain

Par contre je suis tres inquiète! FELIX n'a pas réapparu depuis avant hier matin!

D'habitude il est là tous les matins, il dort là va faire son petit tour de bonne H vient manger vers 8h, fait une tite sieste repart et passe une partie de l'AM le soir il rentre à la nuit et dort à la maison sur la terrasse comme un pacha sur une panière qu'il renverse

Là est il en train de chercher TIGRIS car lorsque GRIBOUILLE était parti en france, je ne me souviens plus si c'était lui ou felix qui ne rentrait plus

bref j'ai fait le tour du quartier et ai trouvé ma petite FIONA choquée et bléssée à une patte, mordue ou griffée

Je l'ai ramenée à la maison lui ai donné à manger , l'ai isolée car depuis qu'elle n'allaite plus ses BB et l'arrivée des autres elle refusait tt le monde , les mordait mm les adultes

elle a bcp maigri, je ne m'étais pas rendu compte à quel point ! mais comme elle venait rapidement manger matin et soir (je lui mettais mm de la patée à part), je croyais qu'elle était chez des gens

Hier soir elle s'est fait battre par un chat de l'exterieur que je nourris mais pas sur la terrasse, il essaie d'empecher les chats de venir, j'ai eu toutes les peines du monde à la faire sortir de sa cachette


bref je vais essayer de la bichonner +++ à l'écart des autres et lui redonner confiance (heureusement avec moi elle n'est pas craintive), elle aime etre cajolée mais elle a vraiment fait un rejet des autres qui pourtant l'aimaient bien

bon on va encore faire des recherches de FELIX...




CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyVen 14 Sep - 13:50

Décidément, que d'angoisse avec ces minous ! Se doutent-ils qu'ils vont embarquer bientôt pour la France ? Sentent-ils que des changements se préparent ?
Reviens, Félix, ton copain est toujours là.
Caresses à la pauvre petite Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyVen 14 Sep - 16:42

marcelle a écrit:
Décidément, que d'angoisse avec ces minous ! Se doutent-ils qu'ils vont embarquer bientôt pour la France ? Sentent-ils que des changements se préparent ?
Reviens, Félix, ton copain est toujours là.
Caresses à la pauvre petite Fiona.

toujours pas de felix! je tremble....

en tout cas CHLOE elle est devenue sereine à l'approche du départ, elle a du sentir qu'il lui fallait devenir moins sauvage avec les autres, les bb de sa soeur FIONA se colle à elle, les autres chatons lui font des mimis elle qui étaient si solitaire, elle ne mord plus , elle est plus calme , un bisou n'est plus une morsure à présent c'est agréable , elle est fière lorsque je la félicite, c'est vraiment un adorable bout de choux, je pense qu'elle a fait son plein de calins à présent et cela ne l'excite plus


FIONA elle se fait caliner souvent, elle est restée un peu avec CHLOE sans la mordre, elle se roule sur le lit de plaisir, a regardé ses chatons pleurés sans cracher comme d'habitude

Allez on va y arriver, cette nuit je lui mettrai le diffuseur de FELIWAY que VERONIQUE m'a envoyé car la fenetre la journée est ouverte donc je ne peux le mettre, je ferai dormir CHLOE avec elle


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptySam 15 Sep - 19:49

bonnes nouvelles enfin!

TIGRIS et FELIX sont tous deux à la maison, j'ai mm retrouvé ma FIONA errante alors que je la croyais ds une famille

Vivement mercredi que mes deux lascars partent en france

merci de m'avoir soutenue
:;friend;: :;friend;:


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptySam 15 Sep - 20:04

je suis contente, enfin une bonne nouvelle


celine
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptySam 15 Sep - 20:09

quelle bonne nouvelle !!!! tes ti loups à la maison ....
c'est vrai ça approche le voyage et ma tite cherie Chloé va faire une grande promenade .....j'angoisse pour elle
et Majorel ça va ?pas de soucis ?
gros bisousssss
michelle
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptySam 15 Sep - 22:17

pas de souci pour CHLOE , elle voyage en cabine en compagnie de JACK , j'aurai aspergé sa cage de FELIWAY (merci VERONIQUE), c'est efficace sur FIONA donc cela va aller pour CHLOE qui sera aux pieds de JACK ou sur un siège s'il y a de la place et ensuite LICOU la prend en charge donc pas de souci, le lendemain soir FRANCOISE je pense la récupère

MAJOREL éternue bcp mais il est en forme, je l'emmene tt de mm chez le veto lundi, je crois que je vais bientot y loger :;soc;:

Bisous

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyDim 16 Sep - 8:55

Ouf ! Enferme bien Tigris et Félix jusqu'à mercredi, ce serait dommage que l'un d'eux rate l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyDim 16 Sep - 9:29

malheureusement je ne peux pas pour felix , il deviendrait fou, mais là je les bichonne ++++ pour les retenir, pour tigris ca va lui il est assez maison

felix a dormi avec moi comme par le passé avec tigris , je pense qu'il ne va pas s'éloigner là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyMar 18 Sep - 15:10

Tout est prêt pour le grand jour, Cathy? Tes loustics sont toujours présents ?
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyMar 18 Sep - 17:38

marcelle a écrit:
Tout est prêt pour le grand jour, Cathy? Tes loustics sont toujours présents ?

Mes deux loustics sont là à coté de moi , depuis hier ils n'ont pas bronché , sans etre enfermés, ils sont sur le lit et felix particulièrement calin : bizarre!!!, mais je vais fermer la porte là car on ne sait jamais !!! Felix est en train de bichonner Pimprenelle qui s'est fait opéré de son deuxième oeil aujiourd'hui

oh là là quelle journée demain, difficile!! car là ce sont les premiers chats sortis de la rue avec Caramel , je les élevève depuis plus d'an an tt de mm , au départ je voulais garder FELIx mais son destin est ailleurs et je sais qu'ils vont etre heureux et en sécurité, ils ne l'étaient pas ici, je voudrais etre petite souris savoir ce qu'ils vont se raconter avec DAISY

CATHy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
liçou
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2007

MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH EmptyMer 19 Sep - 8:01

Tout est prêt ou presque pour Chloé! Il ne manque plus qu'elle. J'espère seulement qu'elle en trouvera pas le voyage trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH   MAUVAISES NOUVELLES DE  MARRAKECH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISES NOUVELLES DE MARRAKECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARRAKECH et SES ENVIRONS
» Je suis CATHY de MARRAKECH
» CO AVIONAGE MARRAKECH ORLY POUR LA MI AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser