roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: MARRAKECH et SES ENVIRONS Ven 26 Oct - 12:04 | |
| Une petite visite dans le désert MARRAKECH ses tombeaux SES SOUKS Le jardin MAJORELLE La célèbre place de MARRAKECH qui en est son coeur je précise que certaines photos ont été prise ce mois par mon amie ROSE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRAKECH et SES ENVIRONS Ven 26 Oct - 14:11 | |
| merci Cathy de nous faire rêver!!!!!!!Pour continuer le rêve,il fait combien chez toi?Nous, les premières gélées sont arrivées en début de semaine,il a fallu gratter le pare brise de la voiture.........ça fait du bien du soleil....j'adore la photo du jardin,évidemment ça n'a rien à voir avec celui de Michelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :;haha: :;roman;: :;roman;: |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: MARRAKECH et SES ENVIRONS Ven 26 Oct - 15:13 | |
| - stef62 a écrit:
- merci Cathy de nous faire rêver!!!!!!!Pour continuer le rêve,il fait combien chez toi?Nous, les premières gélées sont arrivées en début de semaine,il a fallu gratter le pare brise de la voiture.........ça fait du bien du soleil....j'adore la photo du jardin,évidemment ça n'a rien à voir avec celui de Michelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :;haha: :;roman;: :;roman;:
le matin ils avaient annoncé 19 hier, mais cette nuit il faisait un peu plus frais, j'ai du prendre une petite couverture sur le matin (je dors sous la fenetre ouverte) en journée je mets le ventilo au salon, et me balade en tenue d'été, je dirais qu'il fait 28 c'est en ce moment la meilleure saison mais le soleil est encore tres chaud je préfère le jardin de MICHELLE | |
|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: MARRAKECH et SES ENVIRONS Ven 26 Oct - 15:21 | |
| bonjour Cathy, tu vois c'est magnifique aussi ton pays et cela nous fait du bien de voir cette chaleur ambiante,et le jardin ça fait du bien aussi:ces couleurs sont magnifiques et j'adore ''les qui-piquent'' mais pas mes ti doigts....j'en ai qqunes car ce sont des plantes sobres et en été c'est une solution pour les economies d'eau,j'aime beaucoup les succulentes aussi sobres et ''qui piquent pas'' !!!!! encore des photos de tps en tps merci bizzzzz :;friend;: :;happy;: :;friend;: :;happy;: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MARRAKECH et SES ENVIRONS Sam 27 Oct - 19:08 | |
| superbe photos Cathy.... ça donne envie de venir ...hihihihi
bisous Laurette |
|
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: MARRAKECH et SES ENVIRONS Sam 27 Oct - 20:14 | |
| - Laurette42 a écrit:
- superbe photos Cathy....
ça donne envie de venir ...hihihihi
bisous Laurette ah oui ! dans un peu plus de 4 mois il me semble..... :;haha: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARRAKECH et SES ENVIRONS | |
| |
|