Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le pays de vos rêves

Aller en bas 
+5
Anouka
Maggy
michelle58
marcelle
Françoise
9 participants

Quel est le pays de vos rêves?
La Norvège et ses fjords
Le pays de vos rêves Vote_lcap23%Le pays de vos rêves Vote_rcap
 23% [ 5 ]
La Grèce et ses ruines
Le pays de vos rêves Vote_lcap0%Le pays de vos rêves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Ecosse et ses fantômes
Le pays de vos rêves Vote_lcap14%Le pays de vos rêves Vote_rcap
 14% [ 3 ]
L'Arabie et ses mystères
Le pays de vos rêves Vote_lcap5%Le pays de vos rêves Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le Japon et ses geishas
Le pays de vos rêves Vote_lcap5%Le pays de vos rêves Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Une île du Pacifique Sud
Le pays de vos rêves Vote_lcap9%Le pays de vos rêves Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Le Kenya et sa faune sauvage
Le pays de vos rêves Vote_lcap14%Le pays de vos rêves Vote_rcap
 14% [ 3 ]
La Patagonie du bout du monde
Le pays de vos rêves Vote_lcap18%Le pays de vos rêves Vote_rcap
 18% [ 4 ]
La Papouasie
Le pays de vos rêves Vote_lcap0%Le pays de vos rêves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La France
Le pays de vos rêves Vote_lcap14%Le pays de vos rêves Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyJeu 13 Sep - 14:40

Quel est le pays de vos rêves?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyJeu 13 Sep - 15:11

L'Ecosse et ses fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: reve   Le pays de vos rêves EmptyJeu 13 Sep - 15:31

l'Asie Centrale:
Khurdistan,Tadjikistan,Kirghistan,Ouzbekistan,et Chine limitrophe(Turfan,Kaschgar....et ses marchés incroyables :reunion de tous les peuples riverains de cette vallée au coeur de plusieurs pays)
ça c'est le REVE
bonsoir et merci pour ce voyage bref mais bon sur la route de la soie .....merci Françoise
michelle
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyJeu 13 Sep - 15:34

Marcelle il faut cliquer sur ta réponse tout en haut sinon ton vote n'est pas pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyJeu 13 Sep - 15:48

Désolée, ça y est, j'ai cliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyJeu 13 Sep - 16:44

Après avoir bien voyagé dans ma jeunesse (Amérique Latine, Asie, pays du Nord, pays du Sud.........) le pays de mes rêves est chez moi, ma Provence.....
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyJeu 13 Sep - 16:50

l'australie........ces vastes espaces encore naturels........ils sont plus en avance que nous question écologie!!!!bon sinon plus prêt de nous les pays nordiques......et la russie,là ce sont mes racines qui parlent...je regrette que mes arrière grands parents soient morts jeunes,j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur mes origines........je me console avec internet et les livres...... :;brain,:
Revenir en haut Aller en bas
Anouka
Bengal orateur
Bengal orateur
Anouka


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Suisse
Loisirs : animaux, équitation
Date d'inscription : 31/07/2007

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyJeu 13 Sep - 17:01

La Norvège et ses fjord...
J'ai aussi beaucoup voyagé dans ma jeunesse avec mes parents, maintenant, j'adore ma maison et mes z'amours d'animaux et je ne pars plus! mais la Norvège... ça m'a toujours tentée. J'ai eu comme premier cheval de ma vie un Fjord norvégien justement, et je rêve depuis que j'ai 19 ans d'aller voir son pays d'origine...ses paysages sauvages, ces étendues d'eau... ah faut pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyJeu 13 Sep - 17:12

SI FAUT REVER.....
ça fait du bien , je n'irais jamais voir Samarkande ou Boukhara , mais ça embellit la vie , se documenter , lire sur ces pays c'est agreable ....
bisoussss
michelle
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyVen 14 Sep - 5:05

Il y a tellement de pays que j'aimerai visiter...

Mais l'ecosse et tous ses mystères m'a toujours attirée.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyVen 14 Sep - 6:49

Coucou,

des pays où il ne faut pas prendre l'avion, na !

Chaque pays a son attrait et j'envie ceux qui n'hésitent pas à partir à l'aventure comme les personnes qui postent sur le site dont nous avait parlé Bastetlover (Michel) colors of wildlife.

Une émission que j'adorais regarder c'était : J'irai dormir chez vous" avec ? son nom m'échappe. C'était un homme qui découvrait seul le monde mais pas dans les endroits touristiques avec une caméra qu'il portait sur lui . Il devait se débrouiller pour se faire accepter chez l'habitant et dormir chez lui, vivre qques jours à la manière du village.

Des reportages très surprenant et parfois, ça se passait mal et d'autres fois, l'amitié en ressortait grandit.

J'avais écrit à la chaîne (c'était Canal) pour leur demander si de nouveaux reportages allaient être diffusés : ils n'ont jamais répondu.

J'aime beaucoup la France. L'Ecosse, la Norvège, le Canada m'attirent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyVen 14 Sep - 9:32

Mon pays à moi n'existe pas... un pays où les animaux seraient heureux, et seraient considérés comme des êtres vivants à part entière...

Voilà le pays de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyVen 14 Sep - 10:05

J'ai moi aussi pas mal voyagé autrefois (Grande Bretagne ,Ecosse,Danemark,Suède,Norvège,Allemagne,Autriche,Italie,Tunisie et même en Belgique(!!!)...J'ai toujours rêvé de la Patagonie et le destin a voulu que j'aille presque en Patagonie:au Sud du Chili pour adopter Marco!
Pour moi qui habite le nord de la France la Belgique est tout près mais offre un réel dépaysement lorsque l'on visite la merveilleuse Bruges et la Belgique flamande en général.
Sinon je rêve de l'Extrême-Orient, un rêve qui se réalisera sans doute en 2008 puisque j'ai prévu d'aller au Vietnam rencontrer mes filleuls handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyVen 14 Sep - 10:08

fhornet59 a écrit:
Mon pays à moi n'existe pas... un pays où les animaux seraient heureux, et seraient considérés comme des êtres vivants à part entière...

Voilà le pays de mes rêves...

Il existe un pays où les animlaux sont respectés et même pour certains vénérés(vaches, rats, singes...):c'est l'Inde!
Mais la misère y est encore telle que bien souvent les animaux souffrent quand même faute de soins ou de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyVen 14 Sep - 11:24

Oui je sais Françoise mais malheureusement ils n'y mangent pas à leur faim et parfois des tueries de chiens sont organisés car il y en a trop qui errent...

Je suis comme vous sinon, la patagonie est un pays que je souhaiterai visiter un jour mais à moins que je ne gagne une grosse somme d'argent... celà reste un rêve...
Les rêves c'est ce qui me permet de continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyVen 14 Sep - 11:40

Catherine je puis te l'affirmer: les rêves auxquels on croit très fort finissent par se réaliser.
Le pays de vos rêves Dreamc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyMar 16 Déc - 6:39

La Mongolie!!!!!!!!!!!!!! :cerveau love:
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyLun 22 Déc - 13:02

Je suis un peu comme Caro, un pays où il ne faut pas prendre l'avion, j'ai la trouille !!! Cet été, un copain d'enfance m'a proposé de partir à New York avec lui, et il me l'a re-proposé il y a 3 semaines, cette-fois juste le temps d'y aller un week-end pour y effectuer les achats de Noël (car il bosse), evidemment j'ai refusé car je me vois très mal en avion Le pays de vos rêves 296449 .

Je voterais pour l'Italie........ (mon équipe de foot adorée) ! et l'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyLun 22 Déc - 14:00

Personnellement, j'ai voté pour la Norvège et ses Fjords !! Ma fille ainée a eu la chance de visiter ce Pays en plein été (9°C de moyenne) et a eu la chance de voir une aurore boréale et les Fjords. J'ai voyagé par procuration en quelque sorte... J'ai toujours été attirée par les pays Scandinaves. Ma saison de prédilection ?! L'hiver !!! D'ailleurs, une de mes boules de poils se nomme WINTER ! Tiens !! je ne vous l'ai pas présenté... c'est parti !!
Voici donc Winter vêtue de son pull polaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyLun 22 Déc - 14:01

OOPS !!! ça n'a pas fonctionné !! On recommence...
Voici WINTER !
Le pays de vos rêves Winter10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyLun 22 Déc - 15:40

Feliny a écrit:
Personnellement, j'ai voté pour la Norvège et ses Fjords !! Ma fille ainée a eu la chance de visiter ce Pays en plein été (9°C de moyenne) et a eu la chance de voir une aurore boréale et les Fjords. J'ai voyagé par procuration en quelque sorte... J'ai toujours été attirée par les pays Scandinaves. Ma saison de prédilection ?! L'hiver !!! D'ailleurs, une de mes boules de poils se nomme WINTER ! Tiens !! je ne vous l'ai pas présenté... c'est parti !!
Voici donc Winter vêtue de son pull polaire !

Je connais la Norvège mais pas au-delà du cercle polaire. C'est un pays magnifique et moi aussi je suis beaucoup plus attirée par les pays "froids" que par les pays chauds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyLun 22 Déc - 17:07

moi, j'ia voté la patagonie... pays sauvage proche de l'antarctique... depuis que florent pagny nous a montré les beaux paysages dans son clip " Terre", ce pays me fascine... la norvège et l'écosse m'attirent également.. L'écosse surtout pour son histoire et sa musique ( cornemuse) et la norvège pour ses fjords et ses maisons typique de labas...

J'aime pas du tout les pays chauds...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyLun 22 Déc - 17:11

Je n'étais pas loin de la Patagonie lorsque je suis allée au Chili!
Ce nom m'a fait longtemps rêver mais maintenant cette région est un peu trop envahie de touristes.Il y a même des expéditions en Antarctique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves EmptyVen 25 Fév - 20:08

Je dirais l'amerique , le japon ou la france Le pays de vos rêves 832634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Le pays de vos rêves   Le pays de vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays de vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tisha
» Les pays heureux
» Recherche photos chats de tous pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser