| Tisha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Tisha Jeu 11 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Tisha Dim 14 Mai - 10:04 | |
| Tisha a fait l'objet d'un post sur Rescue car l'association "Rêves de chiens" qui l'a récupérée la propose à l'adoption uniquement en région parisienne et exige des frais élevés...Il y a une proposition d'adoption de la part d'une personne qui habite le Sud de la France :cette personne a adopté récemment un chiot grièvement brûlé et elle offre toutes les garanties mais "Rêves de chiens" s'y oppose formellement...S'en est suivi un échange de posts assez lamentable ce qui a amené la modératrice à supprimer le "topic"... Une fois de plus je reste sans voix :;ooo;: face à l'étroitesse d'esprit de certaines protectrices ! Sincèrement je préfère me tourner maintenant vers des associations étrangères(Hanane au Maroc) avec lesquelles il est beaucoup plus aisé de travailler dans l'intérêt des animaux... :;busy;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tisha Lun 15 Mai - 6:02 | |
| Entièrement d'accord avec vous Françoise
:;ooo;: |
|
| |
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tisha Lun 15 Mai - 8:02 | |
| Une histoire tout à fait lamentable et j'espère que Tisha n'en aura pas fait les frais, et que l'infirmière et sa petite fille de 7 ans saurons la choyer comme nous le souhaitons... Il reste deux autres chats d'Isabelle à l'adoption sur Rêves de Chiens, Raspoutine et Mélodie, et aussi un joli chaton noir anonyme dont la photo est au-dessus de celle de Tisha ! http://revesdechiens.chez-alice.fr/TISHA NOUS T'AIMONS ET TE SOUHAITONS TOUT LE BONHEUR POSSIBLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tisha Lun 15 Mai - 12:05 | |
| eh ben, je viens d'aller faire un tour sur caniseniors, çà y va de bon coeur...reves de chiens se fait massacrer à la moulinette... les bonnes femmes, de vraies mégères quand elles s'y mettent... moi ce que j'apprecie pas trop, c'est que les personnes sur caniseniors sont entrain de critiquer l'association où se trouve tisha...peut etre que ces 2 associations travaillent parfois ensembles...il est bien dommage de réagir comme celà surtout en public... je pense qu'il aurait été plus intelligent de régler le problème en privée, il n'y aurait pas eu autant de polémique( grain de sel de tout le monde), et peut-être qu'un arrangement aurait pu être fait... mais vu la situation, c'est pas prêt de s'arranger....
c'est bien dommage, ce sont tjrs les mêmes qui en pâtissent... |
|
| |
| Sujet: Re: Tisha Mar 16 Mai - 16:16 | |
| Espérons que cela n'aura pas de répercussion pour les trois chats ! Il y a aussi un petit tout noir adorable au-dessus de la photo de Tisha ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Sans commentaire... Jeu 18 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tisha Jeu 18 Mai - 9:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tisha Sam 20 Mai - 8:33 | |
| Bien j'espère que l'adoption a vraiment eu lieu !!! Je suis outrée, je ne fais pas de commentaires mais je n'en pense pas moins !
Quelle HONTE !
J'espère que l'adoption de l'infirmière est EFFECTIVE;
De toutes façons sur CS c'est déjà oublié on passe à autre chose... Je dois être la seule qui fait encore des cauchemars ! :-chat2-: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tisha Mar 23 Mai - 10:58 | |
| Raspoutine et Mélodie sont toujours à l'adoption sur "rêves de chiens" ! Vu leur âge (10 et 5 ans), le fait qu'on doive les adopter ensemble avec 130 euros chacun, j'ai de grands inquiétudes quant au devenir de ces pauvres bêtes... En plus sur les photos ils ont un air de grande tristesse...
Cette histoire m'obsède, aidez-moi à m'en détacher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tisha Mar 23 Mai - 13:22 | |
| Je comprends que les assos doivent vivre et il est plus que normal de payer une adoption mais 130€ pour un chat de 10 ans qui était en ordre de vaccination et de stérilisation à la base, je trouve que c'est ôter les chances à un animal de trouver un adoptant, d'autant plus que même des chats de race, on en trouve à la pelle partout. Je viens d'aider une dame qui avait 5 chats de race, Maggy le sait bien, sans qu'un euro ne soit déboursé!
N'y a t'il pas un peu d'abus?!
Enfin, c'est juste mon avis. |
|
| |
| Sujet: Abus Mar 23 Mai - 14:14 | |
| Tout à fait d'accord avec Marie-Christine! En ce qui me concerne je ne fais pas payer non plus lorsque je place un chat "qui ne m'a rien coûté" (déjà stérilisé,testé.....) J'ai eu l'occasion récemment de me mettre en rapport avec "Rêves de chiens" concernant un persan aveugle que je proposais d'accueillir:je me suis fait plutôt mal recevoir ...(Qui êtes-vous? De toutes façons c'est 130 euros.....Et j'en passe!):;plugg: ce qui m'a amenée à réagir :;busy;: ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tisha Mar 23 Mai - 14:51 | |
| pourtant francoise, aude travaille à reves de chiens et c'est elle qui vous avait confié pouilleux... elle vous connait pourtant...
je ne jette pas la pierre à cette asssociation mais le but , c'est quoi, amasser du fric ou placer les animaux surtout âgés... |
|
| |
| Sujet: Re: Tisha Mar 23 Mai - 15:54 | |
| Marie-Christine, MERCI pour la dame en question !
Je m'inquiète car personne ne voudra débourser 260 euros pour ces deux chats "âgés" alors QUE VONT-ILS DEVENIR ?
Cette "assoc" sera-t-elle assez transparente pour nous le dire ?
Ne pourrait-elle pas faire une exception ?
Etait-ce la bonne association pour ces deux chats âgés ?
Je me tracasse, je n'y peux rien !
Que me suggérez-vous de faire ? Je n'en dors pas ! | |
|
| |
| Sujet: Rêves de chiens Mar 23 Mai - 16:10 | |
| ouf!!!ce n'est pas Aude qui m'a répondu! car Aude en effet est quelqu'un de très bien. A propos le brave Pouilleux va très bien, remis d'un coryza rebelle;il a repris du poids et après son adoption ratée de l'été 2005 il restera chez moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tisha Mer 24 Mai - 7:51 | |
| - Maggy a écrit:
Ne pourrait-elle pas faire une exception ?
Je me tracasse, je n'y peux rien !
Que me suggérez-vous de faire ? Je n'en dors pas ! Maggy, Je ne pense pas que cette asso fera une seule exception à son règlement malheureusement! Tu ne peux rien faire et tu ne dois pas te sentir responsable. Tu ne peux pas sauver la terre entière. C'est triste, mais les chats ne sont pas en danger d'euthanasie, c'est déjà ça.... Bisous ma petite Maggy. Essaye de ne pas trop penser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tisha | |
| |
|
| |
| Tisha | |
|