Invité Invité
| Sujet: Tisha, votre internaute inattendue ! Mar 18 Oct - 20:16 | |
| Voici pour ravir Maggy qui est une fan de Tisha et pour surprendre Françoise ! Tadaaaaaaaaaaa...la nouvelle recrue sur le site ! Eh oui ... C'est la petite Tisha ! Pis après une bonne lecture, un peu de repos...ne réveillez pas un p'tit chat qui dort... chut..... |
|
Invité Invité
| Sujet: :) Mer 19 Oct - 9:17 | |
| qu'elle est belle la puce wow je suis trop heureuse de la voire :)) calin a toi la puce
bises Magali |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Tisha Mer 19 Oct - 9:38 | |
| Trop mignon! Je vais de suite mettre les photos sur mon site! love | |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Tisha, votre internaute inattendue ! Mer 19 Oct - 17:46 | |
| Vive Tisha !! cowswg Il ne faut jamais baisser les bras, les chats sont résistants et il y a toujours un espoir pour ces minous maltraités par les humains. Tisha est magnifique pmp pmp pmp pmp pmp
aline | |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Tisha, votre internaute inattendue ! Mer 19 Oct - 17:49 | |
| Tisha, tu es belle et je t'aime ! Gros bisous ! love
Merci Isa ! J'ai "piqué" les photos, j'ai un vrai dossier Tisha maintenant ! love | |
|
Kamicha1 Invité
| Sujet: Re: Tisha, votre internaute inattendue ! Dim 23 Oct - 13:14 | |
| Jolie petite Tisha ! Tu mérites tant d'être heureuse à présent ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tisha, votre internaute inattendue ! | |
| |
|