Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S.O.S. pour un chat de 5 ans!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour un chat de 5 ans!!! Empty
MessageSujet: S.O.S. pour un chat de 5 ans!!!   S.O.S. pour un chat de 5 ans!!! EmptyVen 13 Mai - 9:21

aaayyy sadn Et ça continue...Hier soir une dame m'appelle(envoyée par le refuge de Lens):elle doit se séparer de son chat de 5 ans pour cause.....D'allergie aaayyy
Le minou est castré,vacciné,il est roux et blanc et très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha1
Invité




S.O.S. pour un chat de 5 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour un chat de 5 ans!!!   S.O.S. pour un chat de 5 ans!!! EmptyVen 13 Mai - 13:59

Euh ... elle ne s'est pas rendu compte avant qu'elle était allergique ? Et a-t-elle consulté ? Qui lui a dit qu'il n'existait pas d'autre solution ? J'ai une collègue qui est allergique aux chats , mais en a toujours une . Quand il faut , elle prend du Zyrtec .Le mari d'une autre collègue était allergique aux chats également , malgré cela , ils ont adopté une chatonne l'année dernière , il n'a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour un chat de 5 ans!!! Empty
MessageSujet: Allergie   S.O.S. pour un chat de 5 ans!!! EmptyVen 13 Mai - 15:43

En fait c'est l'allergologue de madame qui lui a "ordonné" de se séparer de son chat!!! La plupart des médecins sont "anti-animaux" et exercent une pression sur leurs patients...lesquels sont malgré tout responsables de leur décision.Cela me révolte! aaayyy De surcroît ces abandonneurs affirment adorer leuranimal et répètent qu'il n'est pas question de le mettre en refuge! A d'autres de trouver pour eux la solution idéale,et très vite! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

S.O.S. pour un chat de 5 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour un chat de 5 ans!!!   S.O.S. pour un chat de 5 ans!!! EmptyVen 13 Mai - 17:01

"Qui veut noyer son chat l'accuse de la rage..."

Je préfère ne rien rajouter ! Je serais d'un coup allergique que je me prendrais du Zyrtec du matin au soir mais JAMAIS je ne me séparerais de mes amours ! aaayyy aaayyy aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





S.O.S. pour un chat de 5 ans!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour un chat de 5 ans!!!   S.O.S. pour un chat de 5 ans!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. pour un chat de 5 ans!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour chat de 8 ans
» S.O.S. pour un chat en danger!!!
» S.O.S. pour un chat noir!!!
» SOS pour un chat noir 8 ans ( 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser