Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : rouvroy Emploi : chef gerante en restauration Loisirs : mes chats Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: sos pour un chat borgne Mar 28 Juin - 18:40
bonsoir je me permets de mettre un sos si francoise me le permet bien sur donc une dame va etre expulsé elle a 33 chats deux seulement on trouver une solution dans c 33 chats un matou est borgne suite a une maladie son oeil est tombé pouvez vous diffuser un maximun possible car sinon ils vont etre euthanasier des son expulsion je cite : il y a un des chats qui a un oeil "tombé"surement des suite d'une maladie donc il est borgne si une personne peu aider ou des associations merci pour eux je laisserai le tel des personnes a contacté
zebulon Abyssin raisonnable
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : rouvroy Emploi : chef gerante en restauration Loisirs : mes chats Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Mar 28 Juin - 18:46
il y a aussi réglisse il a des problèmes rénaux ou urinaires
abapel Maine Coon bavard
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Mer 29 Juin - 7:38
Bonjour demandez l aide de plussieurs associations de votre region car la il me semble qu il s agit d un cas extreme et urgent ou les chats ont besoin de soins un chat dont l oeil tombe????!!!! mettez une annonce sur un site de protection animale connu dont je peux vous donner le nom en mp apparemment ces chats en grand nombre n etaient pas bien soignés?
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Mer 29 Juin - 19:03
je pense que c chats manquent de soins effectivement cette dame doit les aimer mais helas pas d argent et mise dehors ! les chats sont deja sur differents sites mais vous pouvez me donner des adresses bien sur ! moi 1 enfin 2 chats me font trop pitié et certaine qu ils seront les premier euthanasier je vais mettre des photos des chats en premier mes deux malheureux !
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Mer 29 Juin - 19:09
sur les 33 chats c est celui qui me fend le coeur avec une minette
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Mer 29 Juin - 19:12
voici la minette
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Mer 29 Juin - 19:13
pour le chat borgne j ai pas de photo je sais qu il est noir c tout ! les autres chats sont beaux mais que deux de sauver pour l instant !
Invité Invité
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Jeu 21 Juil - 12:15
normalement les 2 borgnes ont té pris en charge
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Jeu 21 Juil - 12:25
et moi j ai adopté le chat noir il est arrivé hier chez moi ! je ne peux en prendre plus par contre il y en a encore 19 a adoptés l ecole du chat se charge de vous les ramener ils ont besoin de sortir de la ! c est urgent pour eux merci
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Jeu 21 Juil - 12:27
j aimerai trouvé une solution pour cette minette qui peut m aider
Invité Invité
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Jeu 21 Juil - 12:34
pour laquelle ?
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Jeu 21 Juil - 12:36
la petite minette en photo la trico le nouvelle je crois
Invité Invité
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Jeu 21 Juil - 12:37
c'est clair qu'elle est triste elle a une dépilation sur l'arrière train comme celle que j'ai récup
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Jeu 21 Juil - 12:38
oui elle va avoir besoin de soins ! comme tous et je supose qu elle n est pas strerilisé en plus
Invité Invité
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Jeu 21 Juil - 13:07
aucun chat n'est stérilisé sur ce sauvetage que ce soit mâle ou femelle
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Ven 22 Juil - 18:46
petite nouvelle du chat que j ai adopté il c fait castré cet apres midi ! retour chez moi demain il lui reste plus qu a se refaire une santé et devenir un magnifique chat noir ! il est tres gentil lui aussi c un amour ahhhhh les chatsssssss
Sujet: Re: sos pour un chat borgne Sam 23 Juil - 19:04
je me suis mise en tete de sauver l autre minette qui me fait tant pitié une autres personne a eu le meme coup de coeur un appel au don sur milicat a eté fait pour pouvoir la sauver nous en sommes a 35 euros il nous en faut un minimum de 80 !et l asso la prend sous son aile ! j ai eu aussi deux sacs de croquette pour la miss on va y croire et esperer