| S.O.S. pour un chat noir!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: S.O.S. pour un chat noir!!! Jeu 21 Sep - 13:01 | |
| Et ça continue...Je viens d'avoir un appel d'une dame âgée résidant à Lille:elle s'occupe depuis plusieurs semaines d'un chat dont la maîtresse est décédée et vivait totalement seule.L'appartement doit être vidé et il reste le minet que la vieille dame ne veut pas mettre à la LPA ce qui le condamnerait à une mort certaine. Le chat s'appelle Bébé, il a 6 ans et il est noir :-chat2-: .Il est castré et souffre d'un léger handicap car sa maîtresse est un jour tombée sur lui en faisant une crise d'épilepsie... Si la dame ne trouve aucune solution je le prendrai bien qu'étant largement au complet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. pour un chat noir!!! Jeu 21 Sep - 14:42 | |
| je sents que je vais me mettre à pleurer comme une madeleine...
J'en AI MAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE
STOP avec les chats.... |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Moi aussi j'en ai marrrrrrrrrrre!!!!! Jeu 21 Sep - 14:50 | |
| A l'instant un appel d'une dame de Paris qui doit "se débarrasser" de son chat de 13 ans, Igor, gris,croisé chartreux et chat sauvage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. pour un chat noir!!! Jeu 21 Sep - 15:08 | |
| françoise, NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
je meurs!!!!! :;plugg: |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: S.O.S. pour un chat noir!!! Ven 22 Sep - 10:26 | |
| Je vais faire comme Gaëlle; je n'en peux plus de toute cette misère ! :;plugg: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: éternel recommencement... Ven 22 Sep - 21:58 | |
| :;sad;:
Le Collier de Perles : votre association porte bien son nom :
2 Perles qui se détachent du Collier (pompon et ginette) mais 2, 3 ou 4 viennent, à leur tour le remplir. Votre Collier sera toujours bien complet ; pas une seule Perle ne manquera. Eh oui c'est un éternel recommencement. Mais c'est un Collier qui a été conçu avec du fil trempé d'amour, de bonté, de coeur. Pour ne pas que ses Perles soient dispersées, perdues à jamais, le Collier a un atout précieux : son attache qui est en or massif ! Et toutes ces Perles fragiles ont besoin de vous et vous savez tant en prendre soin.
Françoise et votre équipe, vous êtes formidables ! D'autres personnes auront bientôt envie de posséder une de ces Perles. Ne vous démoralisez pas, nous sommes toutes là pour vous soutenir dans ce confectionnement de ce Collier de Perles.
PS: j'ai lu les nouvelles et vu Nadir en photo : il est magnifique et son regard est très expressif. Je connais mal toutes les races de lévriers ; j'ai déjà vu , une fois, un lévrier afghan : sa maîtresse m'avait dit qu'il avait un caractère très doux.
gros bisous à tout votre petit monde.
caro. :;pic;: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S. pour un chat noir!!! | |
| |
|
| |
| S.O.S. pour un chat noir!!! | |
|