Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S.O.S. pour un chat noir!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour un chat noir!!! Empty
MessageSujet: S.O.S. pour un chat noir!!!   S.O.S. pour un chat noir!!! EmptyJeu 21 Sep - 13:01

Et ça continue...Je viens d'avoir un appel d'une dame âgée résidant à Lille:elle s'occupe depuis plusieurs semaines d'un chat dont la maîtresse est décédée et vivait totalement seule.L'appartement doit être vidé et il reste le minet que la vieille dame ne veut pas mettre à la LPA ce qui le condamnerait à une mort certaine.
Le chat s'appelle Bébé, il a 6 ans et il est noir :-chat2-: .Il est castré et souffre d'un léger handicap car sa maîtresse est un jour tombée sur lui en faisant une crise d'épilepsie...
Si la dame ne trouve aucune solution je le prendrai bien qu'étant largement au complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




S.O.S. pour un chat noir!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour un chat noir!!!   S.O.S. pour un chat noir!!! EmptyJeu 21 Sep - 14:42

je sents que je vais me mettre à pleurer comme une madeleine...

J'en AI MAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE

STOP avec les chats....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour un chat noir!!! Empty
MessageSujet: Moi aussi j'en ai marrrrrrrrrrre!!!!!   S.O.S. pour un chat noir!!! EmptyJeu 21 Sep - 14:50

A l'instant un appel d'une dame de Paris qui doit "se débarrasser" de son chat de 13 ans, Igor, gris,croisé chartreux et chat sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




S.O.S. pour un chat noir!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour un chat noir!!!   S.O.S. pour un chat noir!!! EmptyJeu 21 Sep - 15:08

françoise, NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN

je meurs!!!!! :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

S.O.S. pour un chat noir!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour un chat noir!!!   S.O.S. pour un chat noir!!! EmptyVen 22 Sep - 10:26

Je vais faire comme Gaëlle; je n'en peux plus de toute cette misère ! :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

S.O.S. pour un chat noir!!! Empty
MessageSujet: éternel recommencement...   S.O.S. pour un chat noir!!! EmptyVen 22 Sep - 21:58

:;sad;:

Le Collier de Perles : votre association porte bien son nom :

2 Perles qui se détachent du Collier (pompon et ginette) mais 2, 3 ou 4 viennent, à leur tour le remplir. Votre Collier sera toujours bien complet ; pas une seule Perle ne manquera.
Eh oui c'est un éternel recommencement.
Mais c'est un Collier qui a été conçu avec du fil trempé d'amour, de bonté, de coeur.
Pour ne pas que ses Perles soient dispersées, perdues à jamais, le Collier a un atout précieux : son attache qui est en or massif ! Et toutes ces Perles fragiles ont besoin de vous et vous savez tant en prendre soin.

Françoise et votre équipe, vous êtes formidables !

D'autres personnes auront bientôt envie de posséder une de ces Perles. Ne vous démoralisez pas, nous sommes toutes là pour vous soutenir dans ce confectionnement de ce Collier de Perles.

PS: j'ai lu les nouvelles et vu Nadir en photo : il est magnifique et son regard est très expressif.
Je connais mal toutes les races de lévriers ; j'ai déjà vu , une fois, un lévrier afghan : sa maîtresse m'avait dit qu'il avait un caractère très doux.

gros bisous à tout votre petit monde.

caro. :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour un chat noir!!! Empty
MessageSujet: Chat noir   S.O.S. pour un chat noir!!! EmptyJeu 5 Oct - 9:18

Voici des photos de Bébé noir qui est chez moi depuis une semaine:c'est un gros pépère tranquille avec un handicap de la marche:
S.O.S. pour un chat noir!!! Bebenoirverandarc5.th S.O.S. pour un chat noir!!! Bebenoirho9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





S.O.S. pour un chat noir!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour un chat noir!!!   S.O.S. pour un chat noir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. pour un chat noir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un chat noir 8 ans ( 59)
» SOS pour Mirka chat noir!!!
» chat noir
» Chat noir malheureux en bas de chez moi
» guismo chat noir 2 ans (56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser