| Bonjour a tous | |
|
+3michelle58 Alinetoma marcelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour a tous Sam 22 Sep - 7:08 | |
| Bonjour a tous je me prenome claudine dit clo j'abites Carvin dans le pas de calais j'ai trois chiens stella croisé caniche 10 ans , jessie cocker americain 9 ans et unic 4 ans boxer
2 chats minouchka et son fils caramel
bleuet mon amazone a aile orange fou d'amour pour moi et mon homme
a tres bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 22 Sep - 7:48 | |
| bienvenue à toi parmi nous!!!!! :;cheer: |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 22 Sep - 8:45 | |
| | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 22 Sep - 9:09 | |
| Bienvenue sur le forum :;friend;: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 22 Sep - 9:10 | |
| bienvenue à toi et tes animaux,et vite retrouver Caramel michelle | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 22 Sep - 15:20 | |
| Bienvenue sur le forum :;friend;: ! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 23 Sep - 7:52 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 26 Sep - 8:46 | |
| merci a tous passez une tres bonne jouréne nous il pleut et il fait pas chaud l'autonne arrive a grand pas clo |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 26 Sep - 13:41 | |
| - cris-clo a écrit:
- merci a tous
passez une tres bonne jouréne nous il pleut et il fait pas chaud l'autonne arrive a grand pas clo bonne journée chez moi il fait encore tres chaud puisque je mets encore le ventilo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|